Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....

Aller en bas 
+9
alex12
darthflo
Fanaworld
SAliar
Darth Maul
chewie50
Magikpimboli
Lars Owen
DarthStitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....   Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:42

A ma connaissance, Vos n’apparaît pas dans l’Ep III. Par contre Obi-Wan le cite lors du briefing en référence à la Bataille de Boz Pity. Lorsque l’Ordre 66 est donné Quinlan se trouve sur Kashyyyk.
Sinon, il y a aussi Aayla Secura, les Wookiees Salporin et Tarfful.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....   Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:07

j'étais persuadé qu'on le voyait très rapidement et de loin être tué par la canonnière d'un AT TE... mais je retrouve pas sur les extraits youtube. Ma mémoire me fait défaut Scratch C'est le grand trouble dans la force à ce moment là qui a obscurcit ma perception
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....   Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:16

+1 Darth Sebi !
Il n’apparaît pas dans ROTS même s'il apparaissait dans le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....   Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:45

je sais qu'il aparais dans la trilogie classique et pas dans la prélogie mais n'ayant pas vu de topic équivalent je poste ici

L'Outrider dans l'E IV, un perso et vaisseau qui me tiennent tant à coeur Très content
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....   Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:45

bon en fait j'avais à moitié rêvé....

Voss se fait bien tiré dessus par un AT TE durant l'ordre 66, mais pas dans le film mais dans le comics papier clone wars volume 10 chez Delcourt, et effectivement il est bien à ce moment là sur Kashyyyk au côté de Unduli Luminara (qui elle y reste alors que lui survit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007
» Vos persos préférés et les motifs de ce choix...
» Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?
» Hyperdrive épisode 2 : Star Wars et son Univers Étendu
» Star Wars : l'Univers Etendu tourne une nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: