Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?

Aller en bas 
+33
kmikaz
carlota777
Obiwan-kenobi
ilromano
bruno456
alex12
ornicar
star wars collection
DaVinci
darthflo
ludo0873
Vandar
gri3vous
SAliar
Lucy
Brithanny
masterfouf
Darkus~Vadus
Neihc Tahc
glubax
noodles
Fanaworld
sarek
SitHamster
Darth Maul
Ratibuster
yakusa
Fabriceleb
coyote
Magikpimboli
MOVAPIAN
Krissant
mafr
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:33

entierrement d'accord avec mov,et la je parle pas en tant que fan mais en tant que cinéphile........faut arreter 5 mn !pourquoi pas dans ce cas refilmer entierrement blade runner? apres tout ?,maintenant le chef d'oeuvre de ridley scott a bien vieilli? non? tiens remplacont donc ce vieux cul d'harrisson ford(rassurrez vous ca me coute de dire ca.)par ....tiens ...ben stiller!!! non??? ben pourquoi pas???? ou tiens.... 2001 ....kubrick revisité par.......les freres wayans(scary movie) ben apres tout on s'en fout non?arretez de vouloir faire du neuf avec du mythique. on ne change pas ce qui a une ame bordel de dieu, d'autant que ca serai pour ma part et pour starwars ,une connerie! le cinema a deja souffert de foule de remake et dans 80% des cas c'est raté parce que des reals pretendu fan ou geek de la premiere heure savent de quoi ils parle ,combien de remake sont reussis?? hein? combien?(sujet d'ailleurs d'un autre topic)maintenant pour les 20 %restant je dit pas y'a aussi des remake tres reussis, je pense notamment au remake de la mouche noire par cronenberg et en creusant y'en a surement plein d'autres.........mais il ne faut pas se leurrer pour starwars c'est impossible d'abord parce que je pense qu'ils y'a des saga auquelles on ne touche pas par respect,par principe et par amour du cinema, d'autre part parce on n'aura jamais la meme osmose entre les acteurs,la meme fluidité dans les dialogues ou dans le deroulement de l'histoire,je suis persuadé que lucas lui meme (et dieu sais si c'est son bebé!!)ne pourrait pas le rertourner,alors ,malheur un autre!!! une parodie!!mal fait!!!!la trilogie!!!!!au secours mon pere delivrez moi du "jeun's"!!!!,essayez de mesurer ce que vous dites en parlant d'une saga qui etait la bien avant vous et qui ,sera probablement la apres moi!!

un fan enervé!! NOODLES
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:57

C'est justement là le problème !! Si on refait l'épisode 4, 5 et 6 vous n'aurais qu'à garder votre trilogie ancienne pour vous !!! Mais n'empecher pas le progré !! Mur
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:12

ahhhhh mais je te rassure le progres on n'est pas contre soit rassurrée!!!on n'est tous ici fan de lucas qui, a entres autres fondé, ILM "industrial light and magic" qui est au effet speciaux et numerique ce que la NASA est a l'espace!!ils ont créé les effets speciaux de bon nombres de grands films americains que probablement tu affectionne tant!!lucas a plainement les moyens de refaire sa trilogie!!mais pose toi la bonne question.........pourquoi il ne le fait pas,hein?la question n'est surement pas financiere!! je pense que pas un des "vieux" du forum n'est contre le progres au cinema, bien au contraire et moi le premier en tete !,mais pour qu'il serve le cinema pas le contraire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:17

Oui bien sure je ne ne dis pas le contraire j'en suis pleinement consciente !! Et je sais que si il refait la trilogie beaucoup seront déçut et ça enlèverais tout le charme du début !! Mais bon moi j'aime pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:23

et ben voila!!!bien d'accord avec toi pour le coup!! Yeah :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:17

Merci Très content
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:54

MOVAPIAN a écrit:
NON meme pas une lettre du générique ( "Brithanny": c'est juste les personnages qui changerons Suspect ), si la trilogie n'aurait pas été la , et avec ses defauts et qualitée , personne ne ne serait là à cette heure sur ce forum , c'est en 78 que la magie à opérée et que les gens de ma génération on passé le flambo pour que les gens de ta génération puisse profiter de ce que Monsieur LUCAS avais deja envisagé de faire avec le 1 2 et 3 il y a de cela plus de 30 ans Mur


Tu veus pas technoniser la musique aussi ? ou alors ont pourrais colorisé les Chaplin ?
MOVAPIAN en mode conflis de génération Colère

Mais je tiens à t'offrir cette fleur pour m'escuser de mon manque de tact !

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Ts10

Mais bon ! quand meme ! MDR

Je suis entièrement d'accord avec toi Movapian !!!!! First
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:28

mafr a écrit:
fan incorruptible de la guerre des etoiles en voyant les 6 episodes je me demande s'il ne serrai pas preferable pour l'aspec star wars general de refilmer : un nouvel espoir : l'empire contre attack : le retour du jedi car les
effets speciaux ne sont vraiment plus comparable du tous Triste

Euuuhhhhh ... Pas content NON .. L'idée et intéressante, mais finalement ce qui fait le charme de star Wars
c'est bien sa touche "vintage" au niveau des effets spéciaux.
C'est son innocence dans les portraits, dans sa trame.
C'est notre enfance et je ne souhaiterais pas la voir revisité, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:04

je préfère ne rien dire, je risquerait de me montrer encore moins éduquer qu'un bantha...
(et oui, on peut-être jeune et aimer le "vieux" starwars ! Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:18

Refilmé ! Exemple très simple : Yoda en images de synthèses ? Tout son charme s'envolerait Choqué


Dernière édition par Vandar le Dim 3 Juin 2012 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:16

mafr a écrit:
fan incorruptible de la guerre des etoiles en voyant les 6 episodes je me demande s'il ne serrai pas preferable pour l'aspec star wars general de refilmer : un nouvel espoir : l'empire contre attack : le retour du jedi car les
effets speciaux ne sont vraiment plus comparable du tous
Triste

Et si on se posait plutôt la question dans le sens inverse ? Pourquoi ne pas plutôt adapter les épisodes 1, 2 et 3 à l'ancienne trilogie, arrivée bien avant et considérée comme des classiques du cinéma ?!! Choqué

Moi je suis désolé, mais je suis plus convaincu et ému par un Yoda marionnette animé par Frank Oz des épisodes 5 et 6 que le Yoda en images de synthèse des épisodes 2 et 3 (Je ne parle pas du ratage esthétique complet de la marionnette du 1 !), je préfère largement des maquettes sur fonds bleus à la multitude de vaisseaux informatiques sans âme de la nouvelle trilogie et les types en costumes et masques de latex que la profusion de personnages de synthèses à la Jar Jar Binks !

Donc NON (!) il est formellement interdit de refilmer (d'ailleurs que veux-tu dire par "refilmer", faire un remake ou encore une fois retoucher les effets spéciaux ??) la trilogie classique, ce sont 3 chefs-d'oeuvre ; "L'empire contre-attaque" en tête ; qui sont indémodables et auxquels on ne doit plus toucher !

Je déplore d'ailleurs cet état d'esprit ancré depuis quelques années dans l'industrie du cinéma qui consiste à faire un remake systématiquement des films qui ont plus de 15 ans, dernière hérésie en date, le remake de "Les griffes de la nuit", quand on voit le résultat ces dernières années des classiques dont on a fait un remake, ça fait dresser les cheveux sur la tête, entre la bouse de "Halloween" de Rob Zombie et les très moyens "Vendredi 13 2009" ou "La malédiction 2006" pour ne citer que ceux-là, rares sont les remakes qui sortent du lot... Pas content

Donc stop au massacre, et foutons la paix surtout à Star Wars... (Mais bon, avec le père Lucas on est jamais sur de rien !! Roulement des yeux )

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:25

Je suis pas sur que ce membre te réponde LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 23110
par contre je suis totalement d'accord avec toi,même si un bijoux a vieillit ,ça n'en reste pas moins un bijoux,je me régale avec l'O.T, c'est un peu moins "claque aux yeux" mais c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:28

Ah oui, dernière visite le 18 septembre !! Diabolique Choqué Malheureux, il pose des questions comme ça et se barre en douce !! Diabolique Ricane

Hérétique ! Diabolique Rigole Ricane
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:31

et encore...septembre de quelle année ,ça tu sais pasLA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 23110
moi je dis,ne touchez pas à l'O.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:33

darthflo a écrit:
et encore...septembre de quelle année ,ça tu sais pasLA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 23110
moi je dis,ne touchez pas à l'O.T !!!

Oui effectivement, c'est pas précisé ! Rigole Rigole

Nan, touchez pas à l'OT, ou on mord ! Diabolique Rigole
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:15

PAREILLE ... PAS TOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre Ludo, en achetant et compulsant le lire sur la prélogie, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de marionnette et de maquette a l'ancienne que je ne le supposais ... bon d'accord tais toi SAliar
Non mais sans déconné ... Ça serait un blasphème à mes yeux.
Je veux bien voir du nouveau, du bon,
mais revisiter une telle œuvre dans le but non déguisé de relancer la franchise
ou bien de sens mettre plein les poches, NON !
Comme je l'ai dit, ce qui fait la beauté de la trilogie, c'est sa fragance, sa touche 70-80 inimitable avec n'importe qu'elle film d'aujourd'hui.

Cependant je m'inquiète... Car la question en soulève une autre :
Que va t-il se passer quand papa Lucas va mourir et qu'il n'aura donc plus de
droit de regard sur ce qui se fait ?
Ses successeurs seront t-il aussi "manichéen" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:32

+1 avec vous , pas touche a STAR WARS sinon : Colère Fight
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
star wars collection
Clone Embryo
Clone Embryo
star wars collection


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : espagne
Emploi : collectionneuse

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:27

Oui pas touche, partant de ce principe on va, tous les 10 ou 15 ans, refaire tous les films à effet spéciaux!!! le charme et le succés d'un film est aussi dans la facon dont il a ete tourne et la qualite des effets spéciaux de son époque. quand les premiers sont sorti´s, c'etait super bien fait pour l'époque. et puis les derniers aussi dans 10 ans seront considerés à
refaire par la futur generation. non? donc oui pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-collection.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:29

star wars collection a écrit:
Oui pas touche, partant de ce principe on va, tous les 10 ou 15 ans, refaire tous les films à effet spéciaux!!! le charme et le succés d'un film est aussi dans la facon dont il a ete tourne et la qualite des effets spéciaux de son époque. quand les premiers sont sorti´s, c'etait super bien fait pour l'époque. et puis les derniers aussi dans 10 ans seront considerés à
refaire par la futur generation. non? donc oui pas touche.

La femme a parlé ! LA FEMME A RAISON ! On ne négocie pas avec LA FEMME First
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
star wars collection
Clone Embryo
Clone Embryo
star wars collection


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : espagne
Emploi : collectionneuse

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:16

halelujah SAsa Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-collection.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:52

star wars collection a écrit:
halelujah SAsa Très content

HALELOUIA MOI MÊME !!!!
:modos:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:55

bon j'ai pas eu le courage de lire tout le post, alors peut être que ça a déjà été évoqué...

... mais personellement je trouve que si il voullait refilmer des épisodes por être plus raccord, il devrais plutôt s'attaquer aux 1, 2 et 3 !!!

Rooooh, c'est pas très gentil ce que je viens d'écrir vis a vis d'un des artiste qui m'a fait le plus rêver dans ce bas monde ! je regrette déjà Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:21

ornicar a écrit:
bon j'ai pas eu le courage de lire tout le post, alors peut être que ça a déjà été évoqué...

... mais personellement je trouve que si il voullait refilmer des épisodes por être plus raccord, il devrais plutôt s'attaquer aux 1, 2 et 3 !!!

Rooooh, c'est pas très gentil ce que je viens d'écrir vis a vis d'un des artiste qui m'a fait le plus rêver dans ce bas monde ! je regrette déjà Confus

Tu n'as pas a regretté. Tu as le droit d'avoir ton avis critique de fan.
C'est ça aussi être un bon fan
Reconnaître le bon du mauvais et non encenser sans recule. First
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
alex12
Banni
Banni
alex12


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : st etienne

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:55

Krissant a écrit:
Bonjour et pour ta question attention tu rsiques de t'attirer les foudres des puristes de la premiere trilogie. Siffle
Il serait sympa de passer par la case presentation afin que l'on puisse te connaitre.


lucas refilmera peu être les star wars 4 5 6 parce que luke je ne le voiyait pas tro comme ca Transpire
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:22

Pfffff.....mais tu cite quoi la LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 2 Icon_question
ça devient pénible, de plus un membre du staff t'a averti par MP...tu te relis un peu? on est pas la pour faire les flics, mais on vous demande un minimum quoi, fais un peu gaffe parce que la je perds patience, ça fait 4 fois que je te reprends, le prochain coup c'est un averto, désolé mais bon, la vie en communauté ça s'apprend!
Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2
» mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer
» The Cinema of George Lucas
» Questions / Réponses sur la saga Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: