Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?

Aller en bas 
+18
clonewars
Greedo
sayan
shinra
SAliar
sarek
Widen
Fanaworld
Krissant
Juggernaut
coyote
MOVAPIAN
Darth Maul
yakusa
Magikpimboli
Fabriceleb
Darkus~Vadus
Makistador
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darthfabious
Clone Pilot
Clone Pilot
Darthfabious


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Paris XIXème
Emploi : Guide conférencier

Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?   Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:21

nashtulsa a écrit:

Et puis quand une de mes nièces qui a 10 ans vient chez moi, elle file direct dans mon bureau et s'assoit sur le canapé pour contempler les vaisseaux, les personnages et elle me demande si elle peut allumer les sabres laser.
Elle est fan de Star Wars pour mon plus grand plaisir et rien que ces petits moments là suffisent à me rendre heureux Fête

Oui, ça c'est bien sympa ! La relève est assurée ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?   Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:05

Darthfabious a écrit:
nashtulsa a écrit:

Et puis quand une de mes nièces qui a 10 ans vient chez moi, elle file direct dans mon bureau et s'assoit sur le canapé pour contempler les vaisseaux, les personnages et elle me demande si elle peut allumer les sabres laser.
Elle est fan de Star Wars pour mon plus grand plaisir et rien que ces petits moments là suffisent à me rendre heureux Fête

Oui, ça c'est bien sympa ! La relève est assurée ! Content

faut espérer que tout ses bambins ne tombent pas dans  le coté obscur,déjà qu'on est pas compris si en plus on nous reproche les prochains despotes qui régneront sur terre  on s'en sort plus!!Ricane  

pour nashtulsa, je pense que ce que les proches et les gens ne comprennent c'est le fait d’entasser autant de choses inutile (non chéri ne te sent pas visée,y en d'autre comme toi! Amoureux  ),des figurines,des maquettes,des petites voitures et de lire des BD de super héros ou de personnages japonais parfois ambigu,en gros des trucs de gamins!c'est sur sa change de secret story et autres ch'tis et marseillais en train de se la couler douce avec Linda comme chaperonne!!moi j'assume et si y a un 'blème je fais comme Ken le survivant,je déchire tout le monde et pis na!! Coup de boule posterieur

:bière: A nous et que nos femmes ne soient jamais veuve!!
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Darthfabious
Clone Pilot
Clone Pilot
Darthfabious


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Paris XIXème
Emploi : Guide conférencier

Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?   Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:55

Greedo a écrit:

faut espérer que tout ses bambins ne tombent pas dans  le coté obscur,déjà qu'on est pas compris si en plus on nous reproche les prochains despotes qui régneront sur terre  on s'en sort plus!!Ricane  

Tout est dans le mesure... Chez moi c'est très discret, et je pense que les "no life" ne sont pas si nombreux que çà, mais c'est toujours ceux là qu'on voit à la télé... Malheureusement pour nous !!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars
» Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres
» Clone Wars - les autres produits dérivés...
» Comment avez vous commencé à collectionner?
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: