| Diorama - Maquette Podracer Anakin | |
|
+5Deadperfume elfilia ornicar Lars Owen Makistador 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 20 Juil 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Jeu 26 Juil 2007 - 3:35 | |
| Moi je le sais déjà, mais est ce que tu pourrais nous expliquer comment tu as réalisé ce superbe diorama Un ptit tuto avec des tof's ce serait génial!!!! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 11:43 | |
| Bon Je me permets de remonter ce vieux post par ce que j'adore ce dio Maki. Je t'ai déjà dit a quel point j'en suis fan sur un autre forum, mais je pense que c'est toujours agréable de se faire féliciter sur son propre territoire en plus de ça, quand on voit la disproportion entre la qualité de ton taf et le nombre de réponses j'ai l'impression que l'ancienneté de ce post a fait qu'il est passé un peu inaperçue ici. bref c'est une tuerie, bravo | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 11:52 | |
| De plus, il faut dire que ce dio avait déjà été présenté sur Hunterfox et que pas mal de membres présents ici en avaient fait l'éloge Mais c'est une excellente idée d'avoir remonté ce topic | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 12:29 | |
| Merci Ornicar je l'ai presenté egalement sur un forum US il a fait sensation :rire bête: c'et mon preferé egalement, meme si il y a quelques trucs a corriger | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 15:46 | |
| - Shagad a écrit:
- De plus, il faut dire que ce dio avait déjà été présenté sur Hunterfox et que pas mal de membres présents ici en avaient fait l'éloge
ah ben oui ! ceci explique cela Makistador >> j'étais aussi super bluffé par ton dio sur tatooine, mos eisley il me semble. mais à part sur ton site c'est devenu difficil de trouver des images. si mes souvenirs sont bon, il me semble que tu l'avais vendu ou un truc comme ça | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 17:36 | |
| à moi aussi c est un de mes preferes, ce dio est tres bien fait. Et comme je te l ai deja dit makinounet, tu me fais apprecier de plus en plus les produits derives ( j adore aussi ton faucon en plus avec la dispo il pete vraiment) | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 19:46 | |
| - elfilia a écrit:
- ...tu me fais apprecier de plus en plus les produits derives...
olala malheureuse, si tu n'as pas encore le virus, préserve t'en au maximum !!! Si tu as le malheur de franchir le pas, tu mettras le doigt dans un engrenage qui finira par te bouffer toute entière Dis toi que c'est comparable a une drogue dure... presque aussi dangereuse que l'héroïne ou World of Warcraft c'est dire ! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Ven 8 Fév 2008 - 21:50 | |
| C'est que c'était de l'époque de Hunterfox...un dio splendide que tu as réalisé Makis... Avec la litho en fond, c'est classe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Sam 9 Fév 2008 - 10:01 | |
| J'adore ce dio, encore Avec la litho en fond, ça fait classe ^^ | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Dim 10 Fév 2008 - 9:07 | |
| Des proders bien exposé dans une maison, c'est plus jolie que des tableaux de vache ou autres trucs du style :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Lun 11 Fév 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Lun 11 Fév 2008 - 9:31 | |
| pareil, pas dans le salon je pourrai pas et je voudrai pas :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Lun 11 Fév 2008 - 9:47 | |
| Je pense qu'on est presque tous dans le même cas, moi ma collec ne dépasse pas de mon bureau...sinon :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Lun 11 Fév 2008 - 11:00 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Des proders bien exposé dans une maison, c'est plus jolie que des tableaux de vache ou autres trucs du style :rire bête:
mdr je vote pour les coquillages | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Diorama - Maquette Podracer Anakin Lun 2 Nov 2009 - 12:43 | |
| c'est super ! la caroserie du podracer et le tusken rajoute un effet super ........... | |
|
| |
| Diorama - Maquette Podracer Anakin | |
|