Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Boba Fett sous toutes ses coutures...

Aller en bas 
+3
DaVinci
darthflo
ludo0873
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:54

BOBA FETT

Salut à tous, je propose un topic dédié au personnage Boba Fett, chasseur de prime mythique vu dans la trilogie originale, infos, photos, shémas tout sera bon pour en savoir plus sur le perso, voici déjà quelques infos écrites (source : Wikipedia) :

Clone du chasseur de primes Jango Fett, il a été créé sur Kamino. Jango l'a élevé comme son propre fils à la manière des Mandaloriens. Il est devenu un chasseur de primes craint et redouté dans toute la galaxie, connu pour sa grande adresse à traquer sa proie. Fett a souvent travaillé pour le bandit Jabba le Hutt et a tenu des associations avec Dark Vador.

Caractéristiques

Contrairement à l'armée de l'Attaque des clones, sa croissance est normale depuis sa naissance, alors que celle des autres clones est accélérée afin de réduire le temps avant leur mise en service.

Boba Fett porte l'armure traditionnelle des Mandaloriens avec des scalps de Wookie sur son épaule. Il possède plusieurs vaisseaux modifiés portant les noms de Slave I jusqu’à Slave V. Fett est un chasseur subtil qui se base plus sur son adresse et son intelligence que sur sa force bien que comme son père, il soit bardé d'armes et de gadgets technologiques.

Parlant avec une voie râpeuse, Fett permet à peu de monde de voir son visage et encore moins à connaître ses origines, ce qui donne au chasseur une aura mystérieuse et un avantage psychologique sur ses proies. Bien que Boba soit un clone génétiquement parfait de Jango Fett, son style de vie différent a produit quelques changements par rapport à l'aspect de son père: tandis que Jango était concentré sur ses compétences en combat, Boba se concentra sur son esprit ce qui lui a donné un gabarit plus mince. Cependant Boba est très fort, il a assez de force pour tenir tête à des ennemis connus pour leur force tels que le chasseur de primes Bossk.

Apparitions :

Star Wars : épisode IV - Un nouvel espoir

En 1997, quand l'édition spéciale d'Un nouvel espoir est sortie, une scène avec Han Solo et Jabba le Hutt a été ajoutée au film. Boba Fett est montré avec Jabba avant que le Faucon Millénium décolle de Tatooine. Ceci a vraisemblablement été ajouté pour améliorer la continuité des trilogies.

À l'origine, la scène avec Jabba a été filmée avec Declan Mulholland en tant que remplaçant pour qu'une créature soit superposée au film. Cependant, en raison de contraintes budgétaires, George Lucas ne put finir la scène correctement, et la coupa dans la version originale du film. En 2004, en utilisant la technologie numérique, il reconstitua la scène.

Star Wars : épisode V - L'Empire contre-attaque

Il est vu pour la première fois dans un groupe de chasseurs de primes engagé par Dark Vador pour traquer Han Solo et ses amis à bord du Faucon Millénium. Au courant des manières de Fett, le seigneur noir précisa qu'il les souhaitait vivants. Il est le seul chasseur de primes à déduire comment le Faucon a échappé aux imperiaux: en s'accrochant sur la coque d'un Destroyer stellaire. Alors, il demande vraisemblablement que son vaisseau le Slave I soit placé dans les ordures du destroyer afin d'être dissimulé dans les ordures lorsqu'elles seront vidées dans l'espace, prévoyant que le Faucon emploierait les ordures comme couverture quand il tenterait de s'enfuir. L'intuition de Fett s'avère correcte et il découvre que Han Solo se dirige vers la Cité des Nuages de Bespin. Il indique la destination du Faucon Millénium à l'Empire, permettant à Vador d'arranger une "affaire" avec le chef de la cité Lando Calrissian pour capturer Solo et son équipe. Fett reste aux côtés de Dark Vador pendant que celui-ci torture Han Solo afin d'attirer Luke Skywalker dans un piège. En plus de la récompense de l'Empire pour la capture de Solo, Vador permet à Boba Fett de prendre Han Solo, congelé dans de la carbonite, pour l'amener à Jabba le Hutt afin de recevoir une récompense additionnelle.

Star Wars : épisode VI - Le Retour du Jedi

Dans Le Retour du Jedi, Boba Fett est au palais de Jabba le Hutt quand Luke Skywalker, la Princesse Leia et Chewbacca tentent d'extraire Han Solo de sa prison carbonique. Fett reste sur ses gardes mais s'amuse, flirtant avec les danseuses et riant avec Jabba quand Luke est jeté en pâture au Rancor. Quand Luke tue le monstre, Jabba outragé condamne Luke, Han et Chewbacca à être jetés vivants dans le Puits du Sarlacc. Luke met en scène sa propre libération et Fett essaye de les arrêter avec plusieurs des gardes malchanceux de Jabba. Le chasseur de primes est concentré sur Skywalker et il arrive à neutraliser avec son pistolet lance-filet. Han se retourne par mégarde et active accidentellement le jetpack de Fett, le précipitant contre la barge de Jabba. Le jetpack mis hors tension sur l'impact, Fett tombe dans l'énorme gueule du Sarlacc.

Univers étendu

Boba Fett échappe du Sarlacc avec l'aide de Dengar et reprend sa carrière. Plus tard, il expliquera à Han Solo que le Sarlacc ne l'a pas trouvé à son goût.

Dans la série Marvel de Star Wars, un épisode montre le Sarlacc le « vomir » en l'expulsant hors de sa gueule béante.

La littérature parvient toujours à indiquer des aspects de la vie des personnages non discutés dans les films. Quand l'origine de Boba en tant que clone a été clairement donnée dans l'Attaque des clones, elle a semblé contredire quelques histoires de l'Univers étendu qui les avaient précédées. Cependant, les nouvelles histoires de l'Univers étendu ont rectifié ces anomalies apparentes dans la vie de Boba Fett, lissant les contradictions mineures qui avaient surgi en raison du film. Les sources officielles expliquent qu'il a intentionnellement rendu son passé ambigu.

Pendant l'invasion des Yuuzhan Vong, Boba deviendra le chef des mandaloriens et s'alliera à l'Alliance afin de mettre un terme à la domination Yuuzhan Vong.

Photos :

ESB :

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125313202114732509

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125313202114732511

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125414202114732514

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125414202114732516

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125313202114732510

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125414202114732515

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125414202114732517

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125414202114732518

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125415202114732520

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125459202114732522

ROTJ :


Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125459202114732523

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125459202114732524

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028125459202114732525

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:58

Excellent!!!! il y à des photos sublimes!!! de plus je viens juste de remarquer qu'il avait les "gauntlet" verts dans ESB et rouge dans ROTJ,j'avais jamais fait attentionBoba Fett sous toutes ses coutures... Icon_eek
Boba Fett sous toutes ses coutures... 895176
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:02

Oui et le jetpack dorsal est totalement différent dans ROTJ aussi, j'vais essayer de dégoter des photos pour montrer la différence...

J'avais avant une préférence pour le costume ESB, mais au final je me rends compte que la version ROTJ est quand même plus harmonieuse visuelement parlant ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:06

Jetpack ESB :

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028011145202114732576

Jetpack ROTJ :

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028011145202114732577

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:14

ha ouaisBoba Fett sous toutes ses coutures... Icon_eek
bin,tu vois ,moi aussi je préfère le ROTJ,un poil plus coloré,ce perso à vraiment une allure d'enferBoba Fett sous toutes ses coutures... 8428
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:20

Oui moi aussi maintenant, mon prochain display échelle 1:1 sera certainement Boba avant ou juste après un storm, c'est clair que ce perso a vraiment de l'allure !

Photos d'un costume ESB fan made MA-GNI-FIQUE ! :

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028012152202114732659
Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028012152202114732660
Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028012152202114732661
Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028012152202114732662
Boba Fett sous toutes ses coutures... 091028012152202114732663

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:27

powaaaaaaaa,le costume de malade,screen accurate de la tête au piedBoba Fett sous toutes ses coutures... Icon_eek Boba Fett sous toutes ses coutures... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:05

Le casque ESB en détail :

Boba Fett sous toutes ses coutures... ESB-boba-fett-MINE1

Boba Fett sous toutes ses coutures... ESB-boba-fett-MINE4

Boba Fett sous toutes ses coutures... ESB-boba-fett-MINE3

Le Boba ROTJ :

Boba Fett sous toutes ses coutures... Franzboba2

Boba Fett sous toutes ses coutures... Franzboba

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:07

Il à bien vécu notre chasseur de primeBoba Fett sous toutes ses coutures... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:44

excellent tes photos mon pote LUDO La classe

par contre moi je prefere BOBA version ESB Nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:51

Bah moi j'aimerais tout simplement un mix des 2, les gauntlets rouges comme dans ROTJ, le fusil de ROTJ, et le reste du costume ESB... Ricane
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:58

ludo0873 a écrit:
Bah moi j'aimerais tout simplement un mix des 2, les gauntlets rouges comme dans ROTJ, le fusil de ROTJ, et le reste du costume ESB... Ricane

oui a la rigueur ça serait pas mal , car le jet pack avec du bleu etc j'aime moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:48

2 p'tites photos ESB :

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091030115324202114751331

Boba Fett sous toutes ses coutures... 091030115324202114751332

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptySam 31 Oct 2009 - 10:13

Boba Fett sous toutes ses coutures... 605706Boba Fett sous toutes ses coutures... 895176
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:24

Bah moi j'aime tout court .. Quelque soit la version !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
clonetrooper21
Clone Trooper
Clone Trooper
clonetrooper21


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Dijon

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:27

Moi je vote pour le mixe des deux Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:06

la versio proto est intéressante aussi...
Boba Fett sous toutes ses coutures... Ben-burtt-boba-fett-star-wars

Boba Fett sous toutes ses coutures... Mcquarrie021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:16

oui tres interessante , peut etre moin credible par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:47

DaVinci a écrit:
oui tres interessante , peut etre moin credible par contre ...

bah.... pas moins que les milliards d'autres clones finalement Mouai
A la base, si la première version était blanche, c'est par ce que Boba n'était, scénaristiquement, pas vraiment un mercenaire exterieur à l'empire, mais plutôt une sorte de "super-stormtrooper"
par la suite, le perso a été remanié de la façon qu'on lui connais, et donc avec un look un peu plus... "roots" Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:20

Pour notre plus grande plaisir !!!!!! Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:54

Mon personnage préféré de la Saga...un penchant pour la version ROTJ...quand je pense que j'étais à 2 doigts de finir mon costume et que j'ai revendu pour acheter des PF Mur

Maintenant ce serait l'inverse Ricane

D'ailleurs voici de photos du costume Supreme Edition :

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_110

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_116

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_112

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_113

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_114

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_115

Boba Fett sous toutes ses coutures... D60c_111

Je pense qu'avec qq modifs, il passerait bien sur un display !

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:58

Mouais,rubies en général c'est pas top,mais comme tu dis avec quelques modifs ça peut le faire Boba Fett sous toutes ses coutures... 21972
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:14

il est pas pire que la version Darth Vader en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:16

Ouais!! il a pas l'air si mal en fait, à part le plastron...
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Boba Fett sous toutes ses coutures... Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures...   Boba Fett sous toutes ses coutures... EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:25

Bah en fait on a du mal à voir si le costume est vraiment naze ou si c'est le mec qui le porte super mal ! Rigole Rigole

Mais bon, les basket noires avec le costume c'est moyen quand même ! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
 
Boba Fett sous toutes ses coutures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darth vader sous toutes ses coutures
» Boba Fett Mini Bust - The Book of Boba Fett - Gentle Giant
» Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig
» Boba Fett 1/4th scale - The Book Of Boba Fett - Hot Toys
» Boba Fett ARTFX+ - The Book of Boba Fett - Kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: