Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Le plus fort, de tous ? selon vous

Aller en bas 
+17
noodles
Embo007
obwn
freed
syphe'us
Dark Ahsoka
Tellu
alex12
Vandar
SitHamster
ludo0873
SAliar
ornicar
gri3vous
Magikpimboli
coyote
thibus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:38

Selon moi, Mace Windu pour la simple et bonne raison qu'il a mis en défaite Sidious.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:26

le plus c'est hulk!!il met tout le monde minable!! Coup de boule ....................mais je croit que c'est pas le bon topic!! Ricane ........................... Out
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:24

Embo007 a écrit:
Selon moi, Mace Windu pour la simple et bonne raison qu'il a mis en défaite Sidious.

Oui il l'a vaincu mais contre Malgus, Windu se ferai écraser. Diabolique, puis Dark Sidious à fini par tuer Mace mais si il a perdu son combat contre lui (sans parler du fait que Sidious a vaincu Yoda et ce n'est pas un mince exploit)
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:39

Malgus c'est de l'UE, il fait pas partit de l'univers SW. Sidious n'a pas gagné seul, il a gagné uniquement grâce à Anakin donc techniquement ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:02

Le meilleure c'est Yoda Yeah pendant le combat contre Sidious il aurait pu remonter et le tuer
ou Windu qui comme yoda avait l'avantage sans l'intervention de Anakin Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:21

C'est Yoda en effet, il a mis une raclée à R2 sur Dagobah !
A moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:15

Dark Side a écrit:
C'est Yoda en effet, il a mis une raclée à R2 sur Dagobah !
A moi !

Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:34

Embo007 a écrit:
Malgus c'est de l'UE, il fait pas partit de l'univers SW. Sidious n'a pas gagné seul, il a gagné uniquement grâce à Anakin donc techniquement ça ne compte pas.

Je sais très bien que des milliers d'années sépare les deux personnages, mais j'ai toujours dis qu'un combat entre eux deux serai bien même si ce n'est pas possible Ricane , Quant au duel Windu VS Sidious j'ai avoué que Windu avait gagné mais grâce à son pouvoir de persuasion Palpatine se fait aider et tue Windu Diabolique (qui à dit que les sith devaient se batre à la loyale Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Vader


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:08

C'est Darth Sidious le plus fort! Il a battu Yoda, Mace Windu (les éclairs bleus ça compte aussi! Content ) Et ensuite, il a fondé un Empire sans que personne ne vienne remettre en cause son autorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarou.fr
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:26

Pour moi si on ne admet pas l'UE il s'agit de Yoda ou K'kurhk car il est juste hyper fort
Par contre si l'EU est admis alors je vote pour Dark NIHILUS le seigneur de la fin qui est pour moi l'équivalent du Balrog dans le seigneur des anneaux ou de  Chuck norris  Ricane
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:21

Pour moi c'est Yoda: vous en connaissez beaucoup de Jedis/Sith qui meurent de vieillesse;a 900 ans surtout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Vader


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:19

Je vous rappelle quand même que Yoda a abandonné le combat contre Sidious après avoir perdu son sabre laser au sénat galactique! Et qu'il a lui même reconnu son échec!

Et puis arriver à 900 ans en menant une vie d'exilé sur une planète marécageuse ...

Par contre, si on parle d'univers étendu, Darth Vitiate me paraît un excellent candidat! Et il a vécu passé 1000 ans! Du coup il bat Yoda!  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarou.fr
Darthfabious
Clone Pilot
Clone Pilot
Darthfabious


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Paris XIXème
Emploi : Guide conférencier

Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous   Le plus fort, de tous ? selon vous - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:14

Darth Vader a écrit:
C'est Darth Sidious le plus fort! Il a battu Yoda, Mace Windu (les éclairs bleus ça compte aussi! Content ) Et ensuite, il a fondé un Empire sans que personne ne vienne remettre en cause son autorité!

Pour moi aussi et pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort, de tous ? selon vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la trajectoire d'Anakin selon l'Art caché
» Star Wars Darth Vader ou Dark Vador ?
» Et vous, le feriez vous par amour???
» Diorama 12 pouce et selon étalage de 12" impressionant
» Les figurines que vous désirez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: