Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 yoda

Aller en bas 
+6
Joplen Jork
darksam
Vandar
Magikpimboli
Grigán le Ramgrith
darthflo
10 participants
AuteurMessage
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

yoda Empty
MessageSujet: yoda   yoda EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:55

Yoda

yoda Yoda_012 yoda Yoda_011

Dans les films, il est l'un des plus grands maîtres Jedi, voire le plus grand : sa maîtrise de la Force est très grande. Cependant, ayant perdu son arme face à l'Empereur Palpatine, qui se trouve en position de force lors de leur combat dans l'épisode III, il admet sa défaite et s'exile sur Dagobah, une planète inhospitalière recouverte d'une épaisse jungle, cachée de l'empire, où Luke Skywalker viendra le trouver pour y compléter sa formation.
Il appartenait au Conseil Jedi, avant la destruction de celui-ci. Il sera l'un des rares Jedi, avec Obi-Wan Kenobi, à survivre à la rébellion des clones, qui suivent l'ordre 66 donné par l'Empereur Palpatine.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:03

Ce que j'ai adoré dans la prélogie, c'est de le voir enfin en action... Dans le II et le III, il montre enfin de quoi il est capable en tant que Maitre Jedi. Malgré sa défaite face à l'Empereur, il reste, malgré tout, le Jedi le plus fort et impressionnant. On s'attend pas à une telle puissance de sa part vu la taille qu'il a... Comme quoi, la taille d'un individu n'a aucune influence sur sa Force.

On apprend aussi qui fut jadis son padawan. Yoda est et restera un des personnages les plus marquants de cette saga... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:31

Grigán le Ramgrith a écrit:
Comme quoi, la taille d'un individu n'a aucune influence sur sa Force.

Je confirme quand je vois les raclés que ma fille m'afflige à la bagarre Ricane

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Invité
Invité




yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:51

Magikpimboli a écrit:
Grigán le Ramgrith a écrit:
Comme quoi, la taille d'un individu n'a aucune influence sur sa Force.

Je confirme quand je vois les raclés que ma fille m'afflige à la bagarre Ricane

Tu m'étonnes !!! Elle c'est une prodige !!! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:52

Grigán le Ramgrith a écrit:
Ce que j'ai adoré dans la prélogie, c'est de le voir enfin en action... Dans le II et le III, il montre enfin de quoi il est capable en tant que Maitre Jedi. Malgré sa défaite face à l'Empereur, il reste, malgré tout, le Jedi le plus fort et impressionnant. On s'attend pas à une telle puissance de sa part vu la taille qu'il a... Comme quoi, la taille d'un individu n'a aucune influence sur sa Force.

On apprend aussi qui fut jadis son padawan. Yoda est et restera un des personnages les plus marquants de cette saga... Clin d'oeil

tout à fait d'accord ! Oui
Que serait l'odre jedi sans yoda Yeah
Revenir en haut Aller en bas
darksam
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
darksam


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 40
Localisation : paca
Emploi : un metier pas une vocation

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptySam 3 Avr 2010 - 22:59

mais question a deux balle,quand on cites ses padawans on trouve mace windu,comte dooku,ki-adi-mundi,general kota,luke skywalker,ikrit (source wikepedia aussi) je croyais qu'il formait tous les jedis novice jusqu'à que l'on leur atrribue un maitre jedi dans ce cas ca veux dire que tous les jedis son passe entre ses main apart anakin et que tous on etait ses padawans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:42

darksam a écrit:
mais question a deux balle,quand on cites ses padawans on trouve mace windu,comte dooku,ki-adi-mundi,general kota,luke skywalker,ikrit (source wikepedia aussi) je croyais qu'il formait tous les jedis novice jusqu'à que l'on leur atrribue un maitre jedi dans ce cas ca veux dire que tous les jedis son passe entre ses main apart anakin et que tous on etait ses padawans non?

Oui, absolument tout les padawans, chevaliers jedi, maitres jedi, etc... de l'Ordre, sont passés par la formation de Yoda. Sauf, le seul qui ne fut pas formé par Yoda, Anakin et voilà sûrement pourquoi il bascula vers le Côté Obscur de la Force.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:23

ou alors on suit la théorie des jédi dissidents dans le roman derrieres les lignes ennemies et pas besoin de yoda et en plus ils on droit à une vie de couple sans virer dans le coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:43

Oui enfin, moi je préfère suivre la théorie des films quand même, c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:38

darthflo a écrit:
Oui enfin, moi je préfère suivre la théorie des films quand même, c'est plus logique

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ktanakin
Clone Embryo
Clone Embryo
Ktanakin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Quelquepart entre Naboo et la bordure extérieure

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:48

darthflo a écrit:
Oui enfin, moi je préfère suivre la théorie des films quand même, c'est plus logique

me too! C'est ce qui paraît le plus plausible dans ce cas. +1
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:48

Hugo a écrit:
darksam a écrit:
mais question a deux balle,quand on cites ses padawans on trouve mace windu,comte dooku,ki-adi-mundi,general kota,luke skywalker,ikrit (source wikepedia aussi) je croyais qu'il formait tous les jedis novice jusqu'à que l'on leur atrribue un maitre jedi dans ce cas ca veux dire que tous les jedis son passe entre ses main apart anakin et que tous on etait ses padawans non?

Oui, absolument tout les padawans, chevaliers jedi, maitres jedi, etc... de l'Ordre, sont passés par la formation de Yoda. Sauf, le seul qui ne fut pas formé par Yoda, Anakin et voilà sûrement pourquoi il bascula vers le Côté Obscur de la Force.... Clin d'oeil

Non à mon avis ce n'est pas parce qu'il n'a pas été formé par Yoda qu'il a basculé du coté obscur. Il y a eu une suite circonstances aggravantes, plus le fait que mentalement il Anakin était moins solide que son fils. Que Yoda l'est ou non entrainé n’aurai surement rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:26

Anakin n'a pas été pré-formé par Maître Yoda tout simplement parce qu'il est venu au Temple Jedi âgé de 9 ans contrairement aux autres novices.
De plus Anakin est devenu immédiatement le padawan d'Obiwan qui était lui même padawan peu de temps avant . . .
Seul les novices formés par les maîtres de façon individuel (cours particulier en binôme maître/apprenti) sont appelés padawans et non les cours donnés en groupes qui sont réservés au novice.
De ce fait, tous les novices formés par maître Yoda ne sont pas ses padawans.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

yoda Empty
MessageSujet: Re: yoda   yoda EmptySam 21 Juil 2012 - 20:50

Je suis d'accord avec ARTH'UR
Revenir en haut Aller en bas
 
yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où est le sabre de Yoda?
» Yoda ESB statue !
» yoda 1:1 bust
» luke et yoda
» diorama yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: