Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Saison 3 les épisodes sur Mortis

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous des épisodes sur Mortis (saison 3)?
J'aime, ça s'insère parfaitement dans la mythologie Star Wars
Saison 3 les épisodes sur Mortis I_vote_lcap50%Saison 3 les épisodes sur Mortis I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je n'aime pas, ça casse le côté mystérieux de la Force
Saison 3 les épisodes sur Mortis I_vote_lcap38%Saison 3 les épisodes sur Mortis I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Saison 3 les épisodes sur Mortis I_vote_lcap12%Saison 3 les épisodes sur Mortis I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:07

Si les midichloriens ont pu déplaire à certains lors de la sortie de la menace fantôme, que pensez vous de ces trois épisodes de la saison 3,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:23

J'ai voté que j'aimais ces épisodes tout simplement car je les ai adoré et ça fait parti de la mythologie SW. Et ces 3 épisodes font partis de mon top 10 de mes épisodes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:49

J'aime beaucoup dans le sens où l'on sent vraiment qu'Anakin est l'élu plus que jamais. J'ai vraiment beaucoup aimé même si le début me faisait craindre le pire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:23

y aurait t'il un bug? D'après vos réponses, les scores devraient être l'inverse de ce qu'on voit Mouai help!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:28

J'avais oublié de cocher une case, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:39

J'ai voté ne se prononce pas car je n'arrive pas à trancher. Je m'explique...

D'un côté, j'ai apprécié le côté étrange et original de ces épisodes, mais d'un autre côté, je trouve que TCW prend ici un peu trop ses aises par rapport à l'ensemble de l'univers Star Wars. Ces 3 épisodes changent à eux seuls la vision que l'on pouvait avoir de la Force et je ne suis pas certain d'apprécier ce genre de choses de la part d'une série animée. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces épisodes. Le concept est intéressant et audacieux mais je ne suis pas certain d'avoir envie de les intégrer à mon canon SW perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Saison 3 les épisodes sur Mortis Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 les épisodes sur Mortis   Saison 3 les épisodes sur Mortis EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:49

L'Empereur a écrit:
J'ai voté ne se prononce pas car je n'arrive pas à trancher. Je m'explique...

D'un côté, j'ai apprécié le côté étrange et original de ces épisodes, mais d'un autre côté, je trouve que TCW prend ici un peu trop ses aises par rapport à l'ensemble de l'univers Star Wars. Ces 3 épisodes changent à eux seuls la vision que l'on pouvait avoir de la Force et je ne suis pas certain d'apprécier ce genre de choses de la part d'une série animée. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces épisodes. Le concept est intéressant et audacieux mais je ne suis pas certain d'avoir envie de les intégrer à mon canon SW perso.

Tout pareil ! Très content Personellement ça ne m'a pas parlé du tout, ça démystifie complêtement la Force et cet aspect "physique quantique" que j'ai toujours trouvé intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
 
Saison 3 les épisodes sur Mortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBI-WAN KENOBI - Saison 01 - Le Guide des épisodes
» CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV !
» STAR WARS REBELS SAISON 2 EPISODES 01 - 10
» STAR WARS REBELS SAISON 2 EPISODES 11 - 20
» STAR WARS REBELS SAISON 3 EPISODES 01 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: