Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 The Old Republic - News/Infos/Actualités

Aller en bas 
+21
Mrfender
nashtulsa
mfa91
Joplen Jork
Dragoos
Hysario
Stardust
FISTO12
SitHamster
Tellu
nicosw
freed
Shakamop
L'Empereur
Arth'ur
Darth Gemlus
obwn
Fanaworld
Dark Side
vador50
coyote
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptySam 4 Fév 2012 - 12:53

Un sujet pour présenter et commenter les nouveautés du jeu Star Wars The Old Republic.

The Old Republic - News/Infos/Actualités The-ol10

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptySam 4 Fév 2012 - 14:43

Star Wars The Old Republic cartonne et écoute
Un point sur le succès de Star Wars : The Old Republic.

Six semaines après le lancement de Star Wars : The Old Republic, BioWare et Electronic Arts ont décidé de faire un point sur leur MMO.

Star Wars : The Old Republic compte plus de 1,7 million de comptes créés et 2 millions d’exemplaires du jeu se sont vendus à travers le globe.
Tout ce beau monde a déjà joué durant 239 millions d’heures, soit 332 000 mois ou 27 000 années de jeu !

Plus de 20 milliards de personnages non joueurs ont été exterminés et 148 milliards de crédits ont déjà été dépensés !

BioWare compte bien sûr continuer sur la voie du succès en offrant de nouvelles possibilités aux joueurs.
Après avoir proposé une premières mise à jour moins d'un mois après le lancement, le développeur annonce déjà du nouveau contenu, des nouveaux systèmes de jeu et d'autres joyeusetés pour le printemps 2012.

Source : Fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:55

Les Guerriers Sith lésés.

Vous le savez, le MMo Star Wars The Old Republic est un jeu comptant énormément de joueurs à travers le monde. Le forum swtor.com est très actif, et parmi les discussions, certains sujets sont au centre des attentions.

Récemment, les Guerriers Sith ont manifesté car le Titre "Dark" tant convoité par tout Sith qui se respecte ne leur est pas attribué.

Pourquoi ? Les développeurs ont calqué le Guerrier Sith sur le modèle de notre chez Dark Vador, apprenti de l'Empereur. De telle sorte que les Guerriers Sith acquièrent le titre "Furie de l'Empereur" et non le titre "Dark" initialement prévu ; un titre qui dérange et fait parler. Les Américains, eux, ont déja eu gain de cause, le titre "Darth" leur a été donné. Selon les dernières nouvelles, les développeurs se pencheraient sur le problème Français.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette petite guerre entre joueurs et développeurs. N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que vous entendez, ce topic est là pour ça.

Dark Side, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:18

Rumeur The Old Republic : les patchs 1.2 à 1.5 ajouteront du contenu en masse

Si les informations récupérées par le site TORhead au sujet des futurs patch de Star Wars : The Old Republic sont encore sujettes à caution, elles n'en restent pas moins prometteuses : en farfouillant dans les fichiers du jeu, le site a mise à jour des notes d'intentions concernant les prochains patchs, listant le contenu que BioWare prévoit d'ajouter jusqu'à l'udpate 1.5.

Pour l'heure, il ne faut cependant y voir qu'une feuille de route, le contenu de cette liste pouvant encore changer du tout au tout ; à lire en connaissance de cause donc, si l'on ne craint pas le spoil.

Patch 1.2
Nouvelles quêtes journalières pour haut niveaux sur Corellia, avec un focus narratif sur le Black Hole
Nouvelle Zone Litigieuse qui pourrait s'appeler Lost Island
Nouvelle Opération (raid) portant le nom d'Explosive Conflict sur une nouvelle planète (Denova)

Patch 1.3
Ajout d'un nouveau partenaire, le droïde HK-51
Nouvelles quêtes journalières pour haut niveaux sur Belsavis. Les Seigneurs de l'effroi y joueraient un rôle prépondérant.
Nouvelle Zone Litigieuse du nom de Titans of Industry
Nouvelle Opération, nommé pour l'heure Terror from Beyond, proposant d'affronter les Seigneurs de l'effroi.

Patch 1.4
Ajout d'une nouvelle planète, Varl - le monde natal des Hutts
Nouvelle Opération du nom de Scum and Vilainy, qui opposera les joueurs aux Hutts
Les nouvelles quêtes se joueraient sur fond d'alliance entre les Hutts et les Seigneurs de l'effroi, et qu'il incombera au joueur de combattre.

Patch 1.5
Nouvelles quêtes journalières sur Lehon, planète abritant une capitale secrète de l'Empire infini. Le joueur s'y rendra pour empêcher les Seigneurs de l'effroi de s'emparer d'une arme de destruction massive.
Nouvelle Opération : Les Seigneurs de l'effroi

Outre le suivi scénaristique appréciable du conflit contre les Seigneurs de l'effroi, ces mises à jours prometteuses disent au moins la volonté des développeurs d'abreuver le haut niveau de suffisamment de contenu pour entretenir la flamme. En parallèle aux corrections des bugs, qui ne manqueront pas d'arriver, on espère vraiment voir ces notes d'intentions devenir réalité.

Source FR: jeuxvideo.fr
Source US: http://www.torhead.com/guide/leaks

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:11

Ca donne vraiment envie d'y jouer quand même !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:12

C'est une bonne nouvelle qu'on est bientôt de nouvelles quêtes journalières Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:53

Fanaworld a écrit:
Ca donne vraiment envie d'y jouer quand même !!! Fou

c'est clair.......... je dois attendre 1 mois ou 2 encore.. fais ch.....!!! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:15

Fanaworld a écrit:
Ca donne vraiment envie d'y jouer quand même !!! Fou
Un seul conseil : Viens !


Sinon pour ceux qui veulent y jouer, peu importe votre camp, venez sur le serveur Hrackert Rift

Pour ceux jouant avec l'Empire on pourra faire des missions ensemble et pour les Républicains... On vous traquera. Clin d'oeil Diabolique

De plus je suis dispo pour donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, et sans vouloir parler à sa place, c'est aussi le cas de Vador50 (qui est plutôt impressionnant depuis qu'il est niveau 50)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:16

Une bombe c'te vidéo, j'allais la poster.
Avec s'il vous plait, ma musique SW préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:47

Jsuis vraiment pas friand d'MMO et pas fan du style cartoon mais j'ai une ptite envie de l'essayer quand meme celui la
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:43

Tu peux , il est terrible

cette 1.2 s'annonce pas mal même si quelques ajouts me paraissent illogique . je parle de l'héritage avec la possibilité de prendre un pouvoir d'un de tes Rerolls niveau 50 pour ton perso principale

on va se retrouvé avec un Bh qui aurait un pouvoir de la force . bref on pousse au reroll

le petit truc sympa est la customisation du Stuff , ça variera les Styles

sinon à part un Nouveau Raid HM , y a pas grand chose ( et ne parlons pas du Pvp d'ilum qui n'est pas au point )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:47

J'ai vu aussi "nouvelles couleurs de sabre laser" et là j'ai peur.

Sinon effectivement je n'en ai pas parlé mais l'opportunité de voir un Sith au Sang Pur Jedi avec un lance-flamme...Bref. Ricane Ça ne sera qu'en zone héroïque donc pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:45

effectivement tout ne me semble pas utile en terme de jeu, mais se doit être pour le fun et comme défouloir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:52

C'est surtout pas terrible de voir un contrebandier balancer des éclairs de Force ou un Jedi se servir d'un lance-roquettes...
Mais bon comme j'ai dit c'est que en Zones Héroïques donc pas si gênant que ça. Faut pas que ça arrive pour les missions Joueurs contre Joueurs quoi.

Les gros points positifs sont l'arrivée de nouvelles Zones litigieuses et zones de guerres, l'amélioration des texture, les nouvelles tenues et la possibilité de modifier les couleurs de l'équipement.

Mention spéciale à la nouvelle tenue de l'inquisiteur Sith, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:21

Dark Side a écrit:
J'ai vu aussi "nouvelles couleurs de sabre laser" et là j'ai peur..

y en a dejà des nouveaux en vente en face de l'HDV , c'est un Pnj qui les vends

tu as des équivalents au cristal Rakata de couleurs violet , bleu clair et même blanc ( le prix fait mal pour celui là )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:26

Ahhhh le blanc...

J'en veux un depuis que j'ai vu que dans la BA originale de La Guerre des Etoiles Ben Kenobi et Vader s'affrontent avec des sabres blancs. Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:48

Week end portes ouvertes!

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars-the-old-republic/week-end-gratuit-star-wars-old-republic-actu-481584.html


Haaaa je vais enfin pouvoir tester ca! inscription, telechargement, installation, hop, WOUHOU c'est part'... "Serveurs indisponnibles pour le moment .. dervaient revenir vers 21h" fuuuuck
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:17

En ce moment, ils proposent également une période de test d'1 semaine pour les gens inscrits sur le site et les personnes invitées par des amis.

Là je suis en train de télécharger le client, je vais enfin pouvoir tester le jeu à partir de demain. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:06

Oui la semaine de test c'est de ca que j'parlais Très content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:00

RDV sur le serveur Hrackert Rift les gars. Clin d'oeil
J'me tiens à disposition si quelqu'un a besoin d'aide par contre je serai pas présent demain, on fête les 100 jours avant le Bac ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:18

Voilà, je suis inscrit sur le serveur. je suis un inquisiteur (actuellement lvl 7) du nom de Derad.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptySam 17 Mar 2012 - 4:05

Il est terrible ce jeu!!

olala j'accroche totalment en fait, j'me suis pas mis sur Hrackert Rift, jle trouvais pas et j'y connaissais rien j'pensais qu'ont pouvait changer de serveur comme de bonnet, donc t'façon apres Mardi adieu le jeu.. qu'en y aura des serveurs crackés j'viendrais Très content

Sinon j'ai un Guerrier Maraudeur Sith Niv.12 nommé Dark Gemlus Yeah Yeah Yeah Yeah
The Old Republic - News/Infos/Actualités Nouvel18

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptySam 17 Mar 2012 - 10:22

L'Empereur a écrit:
Voilà, je suis inscrit sur le serveur. je suis un inquisiteur (actuellement lvl 7) du nom de Derad.

Darth Gemlus a écrit:
Il est terrible ce jeu!!

olala j'accroche totalment en fait, j'me suis pas mis sur Hrackert Rift, jle trouvais pas et j'y connaissais rien j'pensais qu'ont pouvait changer de serveur comme de bonnet, donc t'façon apres Mardi adieu le jeu.. qu'en y aura des serveurs crackés j'viendrais Très content

Sinon j'ai un Guerrier Maraudeur Sith Niv.12 nommé Dark Gemlus Yeah Yeah Yeah Yeah
The Old Republic - News/Infos/Actualités Nouvel18


Vous pouvez présenter vos persos ici, ce sera sympatoche !
https://www.galaxie-starwars.com/f55-the-old-republic-vos-persos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptySam 17 Mar 2012 - 13:35

Je pense que pour les serveurs crackés tu peux attendre longtemps. Clin d'oeil

Vous pouvez aussi envisager le fait de vous abonner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

The Old Republic - News/Infos/Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Old Republic - News/Infos/Actualités   The Old Republic - News/Infos/Actualités EmptySam 17 Mar 2012 - 17:54

coyote a écrit:

Vous pouvez présenter vos persos ici, ce sera sympatoche !
https://www.galaxie-starwars.com/f55-the-old-republic-vos-persos

Non je n'peux pas, ca vaut pas la peine pour un persos qui n'seras plus d'ici mardi Triste


Dark Side a écrit:

Vous pouvez aussi envisager le fait de vous abonner. Cool

Non je n'peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Old Republic - News/Infos/Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - 3D - News et Actualités
» Star Wars Rebels DVD et Blu Ray. News, Infos.
» Attakus - Actualités , idées et projets
» Magazine PANINI Le Guide Officiel de Solo A Star Wars Story
» infos sur les tatouages sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: