Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?

Aller en bas 
+16
ninjette
tarkin
Arth'ur
A'dika
sarek
mfa91
FISTO12
obwn
Fanaworld
Magikpimboli
Wilhem
coyote
maximuslaurent
DJSLY74
DaVinci
artkham
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A'dika
Clone in Instruction
Clone in Instruction
A'dika


Nombre de messages : 42

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:28

Je vais voir pour ca , sinon je pensait au boite de ferrero rocher . je vais test Clin d'oeil

Sinon pour ceux qui ont vu du plexiglas en magasin de bricolage, vous savez si ont peut le faire plier? Content

Citation :
Je me souviens que Delphine (Lapinourose notre partenaire) vendait à une époque des supports plastique pour réhausser les bustes GG ou autres fig...essai de la contacter

Merci pour l'info je vais lui envoyer un petit mail !

Merci pour toute vos info !
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:02

De mon côté pas de pliage juste de la découpe.

Pour le pliage c'est " à chaud" et beaucoup de patience .
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
tarkin
Clone Pilot
Clone Pilot
tarkin


Nombre de messages : 107

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:16

hello
pour la découpe une scie sauteuse. First
pour le pliage un décapeur thermique avec une équerre. La classe
bonne fête a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarkin68.monsite.orange.fr/
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:03

C'est chaud de faire le présentoir en plexi soi-même.
Pour ma part j'ai galéré à chercher sur ebay des présentoirs à la bonne taille. Après avoir trouvé les bonnes dimensions en convertissant les mesures, il a fallu trouver le meilleur rapport qualité-prix, et le meilleur vendeur. Une galère... et au final il va falloir les changer, ça ne me convient plus. Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:19

Salut à toutes et tous. J'ai une petite question pour les gens qui connaissent le site de vente Bigbadtoys Store. Et en particulier sur les frais de port. Je voudrais savoir à combien ils s'élevent pour la France. Après j'ai vu qu'ils expédiaient bien en France mais sur les frais de port Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:46

Les frais de port varient suivant le poids du colis à envoyer Clin d'oeil
Suivant les cours du dollars les frais de port de bases sont de 12 à 14€.
Si tu commandes par exemple un Ultimate Gift Set SW ( par exemple celui de 2012 du Wolfpack ) tu en as pour les frais de bases étant donné que le poids du pack n'est pas lourd.
Après si tu veux commander un vaisseau BMF SW ou une statue Weta The Hobbit là, vu que c'est du lourd les frais de port vont être plutôt élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:35

Embo007 a écrit:
Les frais de port varient suivant le poids du colis à envoyer Clin d'oeil
Suivant les cours du dollars les frais de port de bases sont de 12 à 14€.
Si tu commandes par exemple un Ultimate Gift Set SW ( par exemple celui de 2012 du Wolfpack ) tu en as pour les frais de bases étant donné que le poids du pack n'est pas lourd.
Après si tu veux commander un vaisseau BMF SW ou une statue Weta The Hobbit là, vu que c'est du lourd les frais de port vont être plutôt élevés.

Super merci, bon les frais de port sont pas bon marché mais ils se rattrapent sur les prix de figurines et sur le choix également. A mon avis il faut en commander plusieurs pour rentabiliser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:36

De rien.
Même avec ces frais de port, tu paieras toujours moins cher qu'en France vu qu'en France les prix sont hallucinant.
Par contre faut pas dépasser un montant de 300$ ( produit acheter + FDP à payer ) sinon tu payes 19% de douanes, c'est à peu près pareil pour n'importe quels sites enfin ça dépend de l'endroit où tu vis aussi, il y a des villes où tu prends jamais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
Clone Pilot
Clone Pilot
larsenlapin


Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : toulon
Emploi : plasturgiste

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:15

mouais.... Mouai on vat tacher d'y voir un peu plus clair en matiere de "plexi"

le "plexi" est en fait une marque "plexiglass" qui est rentré dans les meurs comme la fermeture "eclaire" par exemple.
le plexi (PMMA) a beaucoup de variante et autant de qualité qui l accompagne, a savoir chez les leroy merlin casto et autres vous aurez du pmma de tres mauvaise qualité ce n est pas du coulé mais de l extrudé et pas anti UV !! c est a dire qu il pete tres facilement se raye tout aussi facilement , jaunie avec le temps (j en ai vu en 6 mois completement jaune et opaque)

quand au "macrolon" ce n est qu une marque qui ne veux pas dire grand chose mais je pense que la personne faisait allusion au polycarbonate
a savoir c est une sorte de plexi mais incassable au choc on peut le coupé tres facilement et l usiné par contre un coup de marteau ne lui fera pas mal ! l inconvegnant reste son prix, le fait qu il se raye tres tres vite et il ressort des imperfections au termoformage

pour faire une vitrine le mieu etant le collage cela veut dire decoupe, ca se travaille avec des outil a bois principalement sauf la lame de scie sauteuse avec des dents petites et tres rapproché

decoupe : scie a ruban le top !, scie sauteuse avec un scotch sur la decoupe pour graisser la lame rotation et inclinaison de la lame a regler suivant plexi et epaisseur
pour coller il faudra faire les bisaux a la toupie
et le collage avec de la colle speciale !!! genre P10 ou "S" ou encore bi-composant 3M specifique ...jamais de glue ou autre colle a solvant sinon vous aurez des aureoles blanchatres inenlevables qui deteriore la matiere

collage avec P10 par exemple pensez au masquage obligatoire pour une finition propre

pour les pliages un fils rougie genre resistance fait l affaire mais demande beaucoup de connaissance et pratique avant d avoir un resultat correct

vous l aurez compris le sujet est vague et assez technique, pour un resultat propre digne de collection evidemment les prix peuvent tres nettement varier et le resultat aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiepaca.wix.com/paca
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:22

On se doutait bien que tu étais de la partie ! First
Merci pour toutes ses mises au point. Bravo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 31 Déc 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:37

Ok ok, c'est noté. De toute façon c'est essentiellement pour commander du Hasbro donc avant d'arriver à 300 dollards de figurines Rigole

En tout cas merci pour toutes ces info ça m'a vraiment été utile. Et puis faut dire qu'en France c'est devenu un peu la galére j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:14

Embo007 a écrit:
De rien.
Même avec ces frais de port, tu paieras toujours moins cher qu'en France vu qu'en France les prix sont hallucinant.
Par contre faut pas dépasser un montant de 300$ ( produit acheter + FDP à payer ) sinon tu payes 19% de douanes, c'est à peu près pareil pour n'importe quels sites enfin ça dépend de l'endroit où tu vis aussi, il y a des villes où tu prends jamais de douanes.

19% tu peux même compter 23% avec la commission que se prend le livreur qui avance les frais de douane. sur les 306€ de ma PF Aayla, j'ai payé 70€ de frais de douane en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:07

À oui quand même c'est pas des rigolos à la douane. J'espère que tu as au moins été contente de ton Aayla. J'aimais bien ce personnage dommage qu'elle ne soit pas plus développée dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:12

Elle a été plus développée grâce à Star Wars The Clone Wars.

ninjette a écrit:

avec la commission que se prend le livreur qui avance les frais de douane. sur les 306€ de ma PF Aayla, j'ai payé 70€ de frais de douane en plus.

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié, il y a des livreurs ils sont vraiment sans gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:50

larsenlapin a écrit:
quand au "macrolon" ce n est qu une marque qui ne veux pas dire grand chose mais je pense que la personne faisait allusion au polycarbonate

Yep, c'est le nom qu'on utilise au taf ! Merci pour les expliquations First

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:16

Thomwalker a écrit:
À oui quand même c'est pas des rigolos à la douane. J'espère que tu as au moins été contente de ton Aayla. J'aimais bien ce personnage dommage qu'elle ne soit pas plus développée dans les films.

Lol si tu consultes le post sur Aayla Secura PF dans la rubrique Sideshow, tu verras que non. Et a lire le forum officiel de Sideshow, les demandes de retour s'accumulent sur ce Premium.
Revenir en haut Aller en bas
A'dika
Clone in Instruction
Clone in Instruction
A'dika


Nombre de messages : 42

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sideshow    Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:56

Bonjour a tous

Je vient de parcourir le site de sideshow et ai découvert la possibilité de payer en plusieurs fois. Ce qui est très intéressant pour les grosse pièce que fabrique cette entreprise

Certain d'entre vous ont-il déjà essayer? si ca marche bien, je risque d'agrandir ma collection plus vite que prévu ...

Merci d'avance!
A'dika
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:37

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 FusionOK
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:37

ninjette a écrit:
Thomwalker a écrit:
À oui quand même c'est pas des rigolos à la douane. J'espère que tu as au moins été contente de ton Aayla. J'aimais bien ce personnage dommage qu'elle ne soit pas plus développée dans les films.

Lol si tu consultes le post sur Aayla Secura PF dans la rubrique Sideshow, tu verras que non. Et a lire le forum officiel de Sideshow, les demandes de retour s'accumulent sur ce Premium.


Je suis allé voir. hallucinant quand même, ils ont pas l'air très sérieux quand même. Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir la faire réparer, un vrai parcours du combattant. À mon avis à chaque fois que tu là regardes ou que tu vois le personnage dans les films tu doit y penser. Bon après la statue est out de même superbe, je l'ai v u en p recommande sur un site et j'ai mais bon 30 0 € et si en plus elle est aussi abîmée. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?   Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:00

En ce moment chez Toy's r us France vente en ligne.


Le AT AT Hasbro version Hoth à 99€.




http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4410231
Revenir en haut Aller en bas
 
Q/R Collection - Un problème? Un bon plan? Une question?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J.J. Abrams parle de Star Wars et de l'obligation d'un plan
» New Plan - Artwork Star Wars - ACME Archives
» [AIDE] Problème Sabre Laser
» Probléme commande -que va dire paypal.
» probleme costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: