Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !

Aller en bas 
+2
fonzie2175
A'dika
6 participants
AuteurMessage
A'dika
Clone in Instruction
Clone in Instruction
A'dika


Nombre de messages : 42

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:44

Bonjour a tous.

Je me permet de poster ici pour plusieurs raison :
Je collectionne les Figurine Hasbro, étant celle qui apporte le plus de diversité parmis les 100aine de personnages disponible,et ma collection n'est pas destiné a être revendue un jour ou l'autre, une fois que j'ai un truc je le garde..

La question est la : D’après vous , les figurines devrait-elle étre debaler de leurs packaging? le packaging fait-il partie de la figurine ? quelle sont les raison du pour et contre?

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
A'dika
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:01

moi je fais des dioramas avec les figurines
si tu veux voir j'ai la collection 174
je deballe tous c'est pas pour la revente non plus
j'ai quelques pieces que je garde fermés comme ca
c'est toi qui vois comment tu veux presenter ta collection
+++
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:31

Perso je ne garde que mes vintages ( 77 - 84 ) sous blister

Sinon le reste va être déballer dès que j'aurais fait ma pièce pour les présenter. Après chacun son truc, j'en connais qui garde tout sous blister, ne voit pas le jour, et ne sont manipulés qu'avec des gants...

Ce n'est pas ma philo, j'aime "jouer" avec les vaisseaux, m'évader avec les perso. J'ai plus de 37 ans et je m'amuse comme un gamin de 8 ans.

Enfin chacun voit midi à sa porte First
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:37

Je ne collectionne pas les figs mais la réponse pour moi est : comme tu veux.
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, exposition en vitrine, au mur avec blister, en diorama etc.
Après sans blister bien évidemment, la fig perd de sa valeur.

Et ne sois pas si sûr de ton "une fois que j'ai un truc je le garde", j'ai vu tellement de gens déchirés de vendre leur collection à cause d'un problème financier Clin d'oeil


Dernière édition par Vandar le Ven 14 Déc 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'dika
Clone in Instruction
Clone in Instruction
A'dika


Nombre de messages : 42

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:02

Ok merci !

Je pense les garder en vitrine, et leurs bricoler des socles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptySam 15 Déc 2012 - 9:17

je n ai garde aucun blister de ma collection hasbro
je n arrive pas a trouver beau un mur de figurine encore emballe car une fois sortit et en vitrine tu peux leur faire prendre les poses que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
A'dika
Clone in Instruction
Clone in Instruction
A'dika


Nombre de messages : 42

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:18

Vandar a écrit:

Et ne sois pas si sûr de ton "une fois que j'ai un truc je le garde", j'ai vu tellement de gens déchirés de vendre leur collection à cause d'un problème financier Clin d'oeil

J'ai deja du vendre pas mal de truc a cause d'un petit soucis (Snowtrooper, Bacara etc) mais j'espére que cela ne se reproduira puls jamais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
syljou
Clone Pilot
Clone Pilot
syljou


Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : port de bouc
Emploi : mécano

Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! Empty
MessageSujet: Re: Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !   Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place ! EmptySam 22 Déc 2012 - 8:23

tu sort tes figurines et tu garde les boite dans un carton ranger au garage , c est ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Le packaging ...Une histoire de gout mais aussi de place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous commencé à collectionner?
» Un diorama star wars de mauvais goût...
» Clone Wars Packaging design revelé
» X-WING altaya
» Hyperdrive épisode 17 : La place de Star Wars dans la SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: