Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Ma chaine de review de figurine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:40

Salut tout le monde, alors je vous présente ma chaine youtube. C'est le début de l'année et j'ai décidé de me mettre à faire des reviews (petite critique, présentation) de figurines Star Wars, essentiellement de la gamme Hasbro pour l'instant et puis je verrais par la suite. Pour l'instant je me concentre essentiellement des figurines de la série Movie Heroes et The Clone Wars qui j'ai pu le voir n'étaient pas très appréciées, mais c'est les seules qui sont pour l'instant trouvable sur le marché.


https://www.youtube.com/channel/UCTVGfzVvkTeqp_dqBVjKo-g


Donc c'est encore tout chaud et la première vidéo porte sur le Shock Trooper MH 01. Les autres arriveront bientôt, je peut déjà confimer qu'il y aura des reviews sur les figurines suivantes :
Mace Windu CW 08
Battle Droîd MH 04
Dark Maul MH 15
R2-D2 MH 03
Dark Vador MH 06

surtout faite moi autant de critiques que vous le souhaiter pour que j''améliore le contenu des reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:08

Bonne idée ! On manque de reviews francophones Clin d'oeil
Je pense que tu devrais revoir le temps accordé à chaque partie. Plus de la moitié de la vidéo pour le blister ça me parait beaucoup.
Et l'achat d'un trépied me parait être un bon investissement Oui
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:03

Vandar a écrit:
Bonne idée ! On manque de reviews francophones Clin d'oeil
Je pense que tu devrais revoir le temps accordé à chaque partie. Plus de la moitié de la vidéo pour le blister ça me parait beaucoup.
Et l'achat d'un trépied me parait être un bon investissement Oui
+1
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:17

Très bien, je pense que la prochaine review je ne ferais pas le débalage pendant la vidéo. Je montrerais juste l'embalage rapidement pour vraiment me concentrer plus sur la figurine. C'est vrai quand plus c'est l'objectif premier de la vidéo et c'est pas de montrer une boite en plastique. First
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:37

Deuxième reviex en ligne.

Cette fois c'est le Capitaine Rex. J'ai essayé de plus me concentrer sur la figurine cette fois.

https://www.youtube.com/channel/UCTVGfzVvkTeqp_dqBVjKo-g
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:55

sympa et bravo pour ce 2ème épisodes Houra Houra
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:52

Encore une nouvelle figurine et cette fois-ci c'est Dark Vador. La sculpture est reussie de même que les couleurs mais aux niveaux articulations on repassera. Heureusement que la pose est dynamique.

https://www.youtube.com/channel/UCTVGfzVvkTeqp_dqBVjKo-g Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

Ma chaine de review de figurine Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine de review de figurine   Ma chaine de review de figurine EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:01

En même temps faut remettre dans le contexte, c’est un repack d’une figurine sortie en 2002. Clin d'oeil
http://www.rebelscum.com/sagavaderbespin.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine de review de figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review: Saber Forge - Rebel Princess Hero Edition
» MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION
» Chaîne de cou de Dark Vador.
» CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV !
» LordreSith59 : Une Chaine Youtube consacrée à Star Wars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Sites Persos-
Sauter vers: