Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padawanbig
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Empty
MessageSujet: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...   FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:30

j'écris une histoire sur l'univers star wars et j'aimerais un conseil pour une cérémonie d'intronisation au rang de Jedi, en sachant que les padawans ne peuvent se rendre sur Coruscant, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Empty
MessageSujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...   FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:56

et tu voudrais quoi comme type de cérémonie??

Au passage tu as une partie fan fict pour parler de ce genre de choses . Oui
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Empty
MessageSujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...   FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... EmptySam 9 Fév 2013 - 9:54

Sujet déplacé et j'en ai profité pour ouvrir un sujet FAQ dans cette section Clin d'oeil

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... DplacOK
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Empty
MessageSujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...   FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... EmptySam 9 Fév 2013 - 12:12

Très bonne initiative papy moi je postais en section recherche SW jusque là mais la pluspart de mes questions sont toujours resté lettre morte; je pense hélas qui y a peu d'auteur de fan fict sur le forum Triste à mon grand désespoir d'ailleurs .

J'en profite pour re poser es questions la bonne place alors

Je cherche un max d'info sur :

La station avatar

Le modelle de vaisseau de Katarn le Raven's claw et non le moldy crow celui là c'est bon.

Ayant déjà fouillé internet et l'holonet mais si quelqu'un avait des infos dans un bouquin o autre je suis plus que preneur...
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Empty
MessageSujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...   FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... EmptySam 9 Fév 2013 - 13:30

Je viens de chercher dans mes bouquins. Malheureusement ils sont tous centrés sur la saga et non sur l'UE Triste
t'as cherché sur les sites anglophones ? genre Wookieepedia ? http://starwars.wikia.com/wiki/Avatar_Orbital_Platform
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Empty
MessageSujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...   FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... EmptySam 9 Fév 2013 - 14:01

oui j'avais déjà regardé et je sais je demande des truc pointu mais en même temps c'est ce qui m'aide à éviter les anachronismes et à vraiment "starwarsiser " mes fan fict mais c'est pas grave pour celle que j'essaye d'écrire j'en ai pas encore besoin donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici
» Petits conseils
» Demande de conseils ...
» Demande conseils peinture TERMINATOR
» Besoin de conseils pour restaurer une statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Fan-art, Fan-fictions & Fan-films-
Sauter vers: