Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection

Aller en bas 
+19
lionel G
Darktrash
DaVinci
moonwalker
Fanaworld
vador50
noodles
republicattak.official
papy
shinra
Djyoda
Galaxiestarwars
watto38
SKIP_49
Makistador
Lars Owen
Lil-Vince
Magikpimboli
DarthStitch
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:14

clamez dans ce topic, vozs meilleurs ou pires moments avec votre collection de proders, comment cela c'est t'il passé lors de l'achat de votre premier proder, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:15

Mon premier proder fut le predator de palisades,
arrivé en même temps que la statuette résine "devil may cry", j'étais
comme un gosse découvrant ses cadeaux un soir de noel, d'ailleurs, à
chaque nouveau proder, la sensation est la même.

Je suis
d'ailleurs toujours dans l'impatience de recevoir la pièce suivante (un
peu comme un fumeur avec sa clope), et dieu seul sait que l'attente est
longue, lorsqu'on patiente pour la sortie d'un proder, par contre, je
ne cache pas mes proders, lorsque quelqu'un vient chez moi, je me moque
des remarques qu'un type me fera sur ma collection, je ne sais pas
qu'elle objet il aura chez lui (genre les napperons sur sa télé Diabolique , ou bien les chiens et chat en procelaine trouvé à 2 euro dans le bazar du coin Pas content )

Donc pour conclure cette passion me donne bien d'heureux moments, mais bien loin de ceux de mon fils et de ma femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:11

Mon meilleur moment, le déballage de ma première résine ( Vader en Gentle) et le pire, le jour ou mon chat a fait tomber mon Yoda life size de Rubies (sabre cassé) Mur

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:16

Magikpimboli a écrit:
Mon meilleur moment, le déballage de ma première résine ( Vader en Gentle) et le pire, le jour ou mon chat a fait tomber mon Yoda life size de Rubies (sabre cassé) Mur

t'a du le maudire ton chat, il est toujours en vie ?Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:17

naindejardin1 a écrit:

t'a du le maudire ton chat, il est toujours en vie ?Scratch

OUI et oui :rire bête:

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:19

Magikpimboli a écrit:
naindejardin1 a écrit:

t'a du le maudire ton chat, il est toujours en vie ?Scratch

OUI et oui :rire bête:
Ricane
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:21

Lil-Vince a écrit:
Magikpimboli a écrit:
naindejardin1 a écrit:

t'a du le maudire ton chat, il est toujours en vie ?Scratch

OUI et oui :rire bête:
Ricane

Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8632
Age : 46
Localisation : France

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:23

Le meilleur moment de collectionneur, il y en a tellement... Peut être mon premier MR ou ma première résine Oui

Pour le pire, c'était il y a peu lorsque j'ai fait tomber la porte en verre de ma vitrine sur l'étagère du dessous... Heureusement, je n'avais cassé qu'un buste de Yoda GG épisode V (remplacé depuis), mais ça reste toujours des moments d'une grande frustration... Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:27

Shagad a écrit:
Le meilleur moment de collectionneur, il y en a tellement... Peut être mon premier MR ou ma première résine Oui

Pour le pire, c'était il y a peu lorsque j'ai fait tomber la porte en verre de ma vitrine sur l'étagère du dessous... Heureusement, je n'avais cassé qu'un buste de Yoda GG épisode V (remplacé depuis), mais ça reste toujours des moments d'une grande frustration... Mur

c'est clair, heureusement, ce n'était pas une des pièces les plus chère Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:57

pour moi je dirai pour le meilleur moment le sandtrooper and dewback gg, normal premiere pièce et vraiement de toute beauté Cool

pour le pire , la revente de mon storm attakus sur ebay à 550 euros
à un americain qu'il la recu au bout de 2 mois et demi
mais avant de l'avoir chez lui il depose une plainte paypal et je me fais fermer le compte avec tres peu de chance de retrouver mon argent ...
Cette abruti n'etait pas la quand la poste est passé, du coup son colis l'attendait depuis 15 jours au depot ... je crois qu'il avait plutot essayé de
me duper, mais il ne savait pas sur qui il est tombé
:rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:00

Makistador a écrit:
pour moi je dirai pour le meilleur moment le sandtrooper and dewback gg, normal premiere pièce et vraiement de toute beauté Cool

pour le pire , la revente de mon storm attakus sur ebay à 550 euros
à un americain qu'il la recu au bout de 2 mois et demi
mais avant de l'avoir chez lui il depose une plainte paypal et je me fais fermer le compte avec tres peu de chance de retrouver mon argent ...
Cette abruti n'etait pas la quand la poste est passé, du coup son colis l'attendait depuis 15 jours au depot ... je crois qu'il avait plutot essayé de
me duper, mais il ne savait pas sur qui il est tombé
:rire bête:

eh bien, une mésaventure, pas terrible, l'éssentiel, ça c'est arrangé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SKIP_49
Clone Pilot
Clone Pilot
SKIP_49


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : SAUMUR 49
Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:12

des sensations a chaque reception..... j'adore chercher sa place dans ma piéce..... j'aime que sa soit noel toute l'année!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:16

SKIP_49 a écrit:
des sensations a chaque reception..... j'adore chercher sa place dans ma piéce..... j'aime que sa soit noel toute l'année!!! ❤

c'est vrai que j'ai cette sensation aussi, et le même empressement à chaque reception de proders, je suis comme un gosse qui recoit ses cadeaux de noel Yeah
Revenir en haut Aller en bas
SKIP_49
Clone Pilot
Clone Pilot
SKIP_49


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : SAUMUR 49
Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:22

J'oublais...... aussi un peu de stress pour le compte en banque..... je m'en veut a chaque fois mais j'arrive pas a me dire non!

mon ex femme ma tellemnt privé.... C'etait un NON catégorique pas de ca chez nous... et ben du coup c'est plus d'elle chez moi Pas content

(Bon on a divorcé pour d'autre raison... Ricane )
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8632
Age : 46
Localisation : France

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:26

SKIP_49 a écrit:
J'oublais...... aussi un peu de stress pour le compte en banque..... je m'en veut a chaque fois mais j'arrive pas a me dire non!

mon ex femme ma tellemnt privé.... C'etait un NON catégorique pas de ca chez nous... et ben du coup c'est plus d'elle chez moi Pas content

(Bon on a divorcé pour d'autre raison... Ricane )

Note que depuis que je suis en instance de divorce, j'ai tendance à me faire plus facilement plaisir Oui

Avant je me serai dit "Je vais utiliser cet argent pour faire un truc en famille" et maintenant je culpabilse beaucoup moins :rire bête:

Cela dit en passant, ma femme m'a toujours permis d'assouvir ma passion de la collection, dans la limite du raisonnable bien évidemment... Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:36

Shagad a écrit:
SKIP_49 a écrit:
J'oublais...... aussi un peu de stress pour le compte en banque..... je m'en veut a chaque fois mais j'arrive pas a me dire non!

mon ex femme ma tellemnt privé.... C'etait un NON catégorique pas de ca chez nous... et ben du coup c'est plus d'elle chez moi Pas content

(Bon on a divorcé pour d'autre raison... Ricane )

Note que depuis que je suis en instance de divorce, j'ai tendance à me faire plus facilement plaisir Oui

Avant je me serai dit "Je vais utiliser cet argent pour faire un truc en famille" et maintenant je culpabilse beaucoup moins :rire bête:

Cela dit en passant, ma femme m'a toujours permis d'assouvir ma passion de la collection, dans la limite du raisonnable bien évidemment... Clin d'oeil

Dois je me dire que je suis "chanceux", la mienne ne m'entrave pas, elle m'a d'ailleurs donné la possibilité de mettre les futures pièces dans notre chambre, et en plus elle m'en offre Yeah
Revenir en haut Aller en bas
watto38
Banni
Banni



Nombre de messages : 150

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:47

Yeah moi!c'est le yoda d'attakus en 2001,j'en ai pris plein le yeux et le pire,la chute de mon storm par mon chat Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8632
Age : 46
Localisation : France

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:50

Ca donne envie d'avoir un chat vos histoires... Roulement des yeux Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:51

watto38 a écrit:
Yeah moi!c'est le yoda d'attakus en 2001,j'en ai pris plein le yeux et le pire,la chute de mon storm par mon chat Colère

je connais Merci le chat :rire bête:

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:56

Magikpimboli a écrit:
watto38 a écrit:
Yeah moi!c'est le yoda d'attakus en 2001,j'en ai pris plein le yeux et le pire,la chute de mon storm par mon chat Colère

je connais Merci le chat :rire bête:

D'ou l'importance des vitrines Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8632
Age : 46
Localisation : France

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:17

naindejardin1 a écrit:
Magikpimboli a écrit:
watto38 a écrit:
Yeah moi!c'est le yoda d'attakus en 2001,j'en ai pris plein le yeux et le pire,la chute de mon storm par mon chat Colère

je connais Merci le chat :rire bête:

D'ou l'importance des vitrines Ricane

D'ou l'importance de ne pas avoir de chat Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:37

bah j'ai eu l'acquisitions des premières figurines vintage et j'ai joué avec ... vers 1987 j'étais ptiot ^^

puis j'ai commencé à les collectionner 1989

puis j'ai échangé des belles pièces que j'avais en double contre de la merde ...

des bidules Meccano, des figs potf ...

Triste


mais en meilleur moment ...

ce sont des trucs que je peux pas dire... enfin ce sont des trucs trouvés en brocante ... j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8632
Age : 46
Localisation : France

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:51

Galaxiestarwars a écrit:
bah j'ai eu l'acquisitions des premières figurines vintage et j'ai joué avec ... vers 1987 j'étais ptiot ^^

puis j'ai commencé à les collectionner 1989

puis j'ai échangé des belles pièces que j'avais en double contre de la merde ...

des bidules Meccano, des figs potf ...

Triste


mais en meilleur moment ...

ce sont des trucs que je peux pas dire... enfin ce sont des trucs trouvés en brocante ... j'en dis pas plus

Tu en as déjà trop dit... On veut savoir maintenant :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:02

bah je dis rien après je vais avoir des gars sur mon dos pour avoir des photographies, si je veux vendre ... Non non

ce sont des pièces quasi-unique
voilà je dis plus rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection   Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:08

Galaxiestarwars a écrit:
bah je dis rien après je vais avoir des gars sur mon dos pour avoir des photographies, si je veux vendre ... Non non

ce sont des pièces quasi-unique
voilà je dis plus rien Siffle

tu en as beaucoup trop dit justement, tu as quoi comme pièce quasi-unique par exemple Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Buste Gentle Giant avec votre propre visage
» Comment avez vous commencé à collectionner?
» La figurine la plus chère de votre collection
» la pièce préféré de votre collection
» Vos idées pour exposer votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: