Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS KIDS MAGAZINE #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 Empty
MessageSujet: STAR WARS KIDS MAGAZINE #1   STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:37

NOUVEAU !
À quelques semaines seulement de la sortie du film Le Réveil de la Force , STAR WARS MAGAZINE va te permettre de découvrir ou redécouvrir les personnages, les lieux et les histoires qui ont forgé le mythe de Star Wars et d'en savoir plus sur le nouvel épisode. Que la Force soit avec toi, jeune Padawan !

EN CADEAU : TON LANCE-FLÈCHES SITH + TES POSTERS

BIMESTRIEL

STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 Fstwm012

STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 Lance-10
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS KIDS MAGAZINE #1   STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:00

Faut manger du Star Wars pour tous et toutes !

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS KIDS MAGAZINE #1   STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:10

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS KIDS MAGAZINE #1   STAR WARS KIDS MAGAZINE #1 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:53

Comme il en faut pour tous les âges, Panini Kids a décidé de sortir un magazine adapté au plus grands. Ici on est sur la même trame éditoriale que les revues existantes avec une BD centrale mais la part de jeux au profit des articles "informatifs" est moindre.

Une partie Magazine donc, bien fournie et bien construite autour de 6 articles illustrés. Le premier reprend rapidement les nouveaux héros de la saga, issus du Réveil de la Force. Plutôt intéressant pour celles et ceux qui habitent dans une grotte depuis 2 ans. Ensuite on passe à un panel non exhaustif des véhicules et vaisseaux de l'empire. Pas mal du tout même si ce n'est qu'une mise en bouche pour les enfants adultes que nous sommes ( Ricane ). Puis une fiche portrait de Dark Vador (un peu légère à mon avis, même pour un jeune public), une fiche sur le Delta 7B Intercepteur (pas mal du tout mais on a envie d'en savoir plus !) et un petit récap des personnages de Star Wars Rebels. Là aussi, si vous êtes un ermite, cette page est faite pour vous.

Mais pour moi l'article le plus sympa du mag et de loin le plus original de toutes les parutions Panini Kids Star wars, est le tout dernier : L'abécédaire SW ! On commence bien évidemment avec le A. On y découvre des mini fiches de l'Amiral Ackbar, Assaj Ventress, Anakin (bien sur !) mais aussi l'At-RT et bien d'autres.

Côté BD, C'est un récit Star Wars Rebels de qualité. L'équipe apporte de la nourriture (volée) aux plus pauvres mais découvrent, trop tard, qu'elle est empoisonnée. Zed décide alors d'aller chercher, seul, l'antidote. Un récit plutôt sympa qui ravira les plus jeunes.

Je passerais sur les jeux et les posters (plus grands que d'habitude) pour vous parler du petit cadeau supplémentaire. Cette fois pas de masque en carton mais un petit R2 en papercraft à monter. Autant vous le dire tout de suite, il est tellement petit que j'ai du mal à imaginer des gamins le monter seuls.

Un bon premier numéro, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS KIDS MAGAZINE #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS KIDS MAGAZINE #10
» STAR WARS KIDS MAGAZINE #8
» STAR WARS KIDS MAGAZINE #2
» STAR WARS KIDS MAGAZINE #3
» STAR WARS KIDS MAGAZINE #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - MAGAZINES - Editions Panini (Kiosque) :: Magazines jeunesse Panini STAR WARS-
Sauter vers: