Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Liste des planètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirenth
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Wirenth


Nombre de messages : 34

Liste des planètes Empty
MessageSujet: Liste des planètes   Liste des planètes EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:41

Bonjour à tous,


Savez-vous où je pourrais trouver une liste des planètes de l'univers Star Wars ? Évidemment j'ai recherché avec mon ami Google, et j'ai trouvé de nombreux sites sur la question, mais j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied, une liste avec pour chaque planète :
- type (rocheuse, gazeuse, grande, petite...)
- climat
- ressources principales
- riche ou pauvre
- éventuellement type de population

et surtout, une liste avec toutes les planètes sur une ou quelques pages, sans avoir besoin de cliquer sur chaque planète pour avoir sa description (j'ai besoin d'en choisir une centaine, donc le but est d'éviter d'y passer un temps infini).


Je vous explique le projet : créer un jeu de plateau avec la galaxie Star Wars, deux ou trois flottes ennemies selon le nombre de joueurs, et un but commun... détruire la faction adverse ! J'ai déjà fait une version "cohérente et à peu près jouable" du Monopoly Star Wars en détournant les règles déplorables de M. Hasbro, puis un nouveau jeu de règles complètement inédit, baptisé "Star Wars Running Race", qui au final ne fonctionne pas, et là je me lance dans un nouveau concept : "Star Wars Final Battle", qui j'espère, tiendra ses promesses.

Mais je vous détaillerai cela dans un post à part, pour l'instant j'ai juste besoin d'une liste de planètes, alors si vous avez une bonne idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide,
Wirenth.

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Fan-art, Fan-fictions & Fan-films-
Sauter vers: