Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Les Archives de la Force [Youtube]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriath
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26

Les Archives de la Force [Youtube] Empty
MessageSujet: Les Archives de la Force [Youtube]   Les Archives de la Force [Youtube] EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:12

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis ici pour vous présenter ma nouvelle chaîne youtube, entièrement consacrée à Star Wars et à ses univers étendus. Cette chaîne, Les Archives de la Force, se divise en trois émissions distinctes :

- Les Archives de la Force
, chronique la plus importante puisqu'elle donne son nom à la chaîne, traite des anecdotes, des messages cachés, de tous les détails croustillants concernant les films et l'univers étendu. Elle est présentée par moi-même.

- Star Wars Récits, traite des univers étendus Star Wars eux-même, et s'attaquent donc à la chronologie Star Wars, à des races, à des personnages, des évènements etc. Elle est présentée par un personnage que j'incarne, un maître Jedi nommé Moneer, et qui vous présente donc sa Galaxie.

- La troisième émission est plus disparate. Il s'agit de critiques diverses sur les films, les romans, les Bds et tous les autres produits dérivés.


Le lien de la chaîne est le suivant : LES ARCHIVES DE LA FORCE

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est très important, afin de toujours améliorer les vidéos, tant que le fond que sur la forme ! J'espère que tout cela vous plaira Content

Merci d'avance à toutes et à tous. Cordialement, Moriath.

L'Élu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives de la Force [Youtube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Dyad in the Force - ACME Archives / Dark Ink
» Luke Feels the Force - Acme Archives Limited
» The Ways of the Force - Star Wars Artwork ACME Archives
» Communion In The Force - Artwork Star Wars - ACME Archives
» Flick/blog/YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Sites Persos-
Sauter vers: