coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS LA SAISON DE LA FORCE à DISNEYLAND PARIS 2018 Jeu 15 Mar 2018 - 17:44 | |
| STAR WARS LA SAISON DE LA FORCE à DISNEYLAND PARIS
2 jours dans les parcs Disney, ça use son homme. Mais punaise qu'est ce que c'est bon !
Direction le parc Walt Disney Studios
Bienvenue dans l'univers des produits dérivés Star Wars
J'ai été agréablement surpris par la quantité de certains proders. Et par leur prix (Aie Aie Aie !)
Ce sont les garnisons européennes de la 501 qui ont prêté leur création à DisneyLand Paris.
Premier spectacle de la journée : La marche du Premier Ordre
Ce n'est pas sans rappeler le show des Marines US (Toutes proportions gardées)
Ca impressionne petits et grands.
Et les armoires sont de très bonnes factures !
On enchaîne avec Star Wars Une galaxie lointaine, très lointaine
Ou différents tableaux montrent les scènes clef de la saga.
Vador, Kylo Ren ou Rogue One, toute la saga est passée en revue.
La nuit est tombée. Place à Star Wars A Galactic Celebration.
Un spectacle pyrotechnique ... Comment dire.
Purée de b....l de m....e, j'ai jamais vu un truc pareil.
Explosions, lasers, feux d'article, son et lumière.
C'est impressionnant !
Après le spectacle, p'tite ballade dans les boutiques du Disney Village.
Amis collectionneurs ! A votre porte monnaie. Prêt ! Partez !
8490€ le Vador orné de cristal ! (environ 15cm de haut)
Petit détour par le LEGO Store.
Deuxième jour : DisneyLand !
Et le nouveau Star tour !
J'ai fait deux voyages et pas de bol, j'ai eu la même fin les deux fois.
Sortie par la boutique. J'ai adoré le concept de la Droid Factory. On construit son propre droid que l'on met sous blister. Il y a une infinité de combinaison. Génial.
Un petit tour de HyperSpace Mountain ?
Dernières photos avant le départ.
Alors ces deux jours, c'est comment ? Il ne faut pas s’arrêter uniquement à La Saison de la Force. Ces deux parcs forment un tout. Un univers de rêves et de féerie ou Star Wars a parfaitement sa place. Nous étions trois (Moi, Madame Coyote et sa grande sœur). Les deux ne sont pas spécialement fans de Star Wars (j'y travaille ! ) mais elles ont aimé cet univers. Et le château, le roller coaster d'Aérosmith, it's a small world ,la tour de la terreur, etc ...
Un tout, un ensemble d'évasion que seul Disneyland Paris peut proposer.
Mon seul "regret" serait pour HyperSpace Mountain. La polémique a fait rage à propos de la mise à niveau de Space Mountain. Effectivement ou on fait un univers Star Wars ou pas. Mais ce saupoudrage sur cette attraction n'a, à mon avis, pas de sens et ne sort pas cette attraction de l'univers Jules Verne. Cela reste un excellent coaster !
Alors foncez, il reste quelques jours pour profiter de La Saison de la Force à DisneyLand Paris. Emmenez la famille, les enfants et ensemble rêver de cette galaxie lointaine, très lointaine ... A coté de Paris.
Dernière édition par coyote le Mer 4 Sep 2019 - 10:56, édité 1 fois | |
|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAISON DE LA FORCE à DISNEYLAND PARIS 2018 Lun 19 Mar 2018 - 13:09 | |
| Merci pour les photos coyote ! Comme tu le dit si bien, c' est toujours un immense plaisir que d' aller "fatiguer" ses guiboles à travers ces deux parcs.... | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAISON DE LA FORCE à DISNEYLAND PARIS 2018 Lun 19 Mar 2018 - 16:16 | |
| Ces parcs, c'est quand même extra. | |
|
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAISON DE LA FORCE à DISNEYLAND PARIS 2018 Lun 19 Mar 2018 - 16:49 | |
| merci pour ce reportage! ça donne vraiment envie d'y aller. je n'ai pas encore eu la chance de me rendre au Parc lors du Season of the Force mais il faut absolument que je le fasse au moins une fois! | |
|
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAISON DE LA FORCE à DISNEYLAND PARIS 2018 Mar 20 Mar 2018 - 8:55 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- merci pour ce reportage! ça donne vraiment envie d'y aller. je n'ai pas encore eu la chance de me rendre au Parc lors du Season of the Force mais il faut absolument que je le fasse au moins une fois!
Effectivement, c'est à faire. Peut etre pas tout les ans, mais ça vaut le coup. | |
|