| MR : Star Wars mini-casques | |
|
+14dalorante Darth Maul padme Makistador yakusa Scorch watto38 Lars Owen Fell Janek Sunber maxkaban Magikpimboli Lil-Vince DarthStitch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Dim 9 Mar 2008 - 13:01 | |
| - Shagad a écrit:
- C'était ce we?
Super sympa de la part de Delphine Oui, je l'ai eu au phone et à première vue, c'est blindé de people Content pour le casque, quand on le trouve c'est dans les 80 Euros minimum...et pour moi 40 Euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Dim 9 Mar 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Dim 9 Mar 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 10 Mar 2008 - 20:12 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais lorsque j'ai ouvert mon casque de Gree, il y avait une espèce de pellicule grise/blanche sur le socle et l'avant du casque et on dirait que le gris metal du casque est usé par endroit... (juste a côté du respirateur à gauche et à droite) Ca ne vient pas de l'expédition car le colis était blindé et le carton intact (extérieur comme intérieur), par contre je pense vraiment à un défaut de fabrication On dirait que la peinture ne tient pas par endroit et c'est déposée un peu partout sur le casque, lorsque l'on frotte avec un chiffon humide ça disparait et ça revient une fois que c'est sec... Soit ça s'atténue et je laisse ainsi, soit je tente une retouche à l'acrylique... Wait and see Sinon, il faut avouer que les casques sont superbes | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 10 Mar 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 10 Mar 2008 - 20:31 | |
| Idem sur le Gree, mais moi, c'est partit _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 10 Mar 2008 - 20:37 | |
| J'essaye de faire des photos, mais c'est impossible de montre le défaut avec la le reflet de l'argenté... Par contre c'est assez visible avec le reflet d'une lumière sur le casque Ca se situe là: (Je précise que ce n'est pas une photo du mien et que celui là n'a rien) C'est parti facilement Magik ou tu as du t'y reprendre à plusieures fois De toute manière, je pense que c'est grillé, car c'est clairement une usure de la peinture... (Un peu comme si on avait frotté la peinture avec une matière abrasive, c'est devenu mate) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 11 Mar 2008 - 14:27 | |
| J'ai du frotter 2 fois pour que ça parte...avec un chiffon _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 11 Mar 2008 - 14:30 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- J'ai du frotter 2 fois pour que ça parte...avec un chiffon
Je pense que c'est plus grave pour moi... :rire bête: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 11 Mar 2008 - 19:39 | |
| Mêmes problèmes que Shagad pour la poussière blanche sur la tige et légèrement sur le casque et moi aussi sur les deux parties que tu as montrés c'est très légèrement aussi "usé" ===> un défaut de fabrication sans doute | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 11 Mar 2008 - 19:40 | |
| la poussière blanche je ne l'ai eu que sur le socle, et pas d'usure où que se soit. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mer 12 Mar 2008 - 9:36 | |
| Enfin, rien de dramatique en soit, mais juste dommage... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 17 Mar 2008 - 12:19 | |
| Voici le dernier casque qui me manquait ( Lapinourose)... Encore une superbe finition sur celui-ci... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 17 Mar 2008 - 12:24 | |
| La chance que tu as... Merci Delphine Si c'est pas indiscret, à combien tu l'as eu ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 17 Mar 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 17 Mar 2008 - 13:29 | |
| Merci Shagad | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Lun 17 Mar 2008 - 22:25 | |
| Une très bonne affaire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dalorante Clone Pilot
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 18 Mar 2008 - 19:17 | |
| rha need les casques mais serai t il possible de les avoir user par le combat car ça ferai plus de punch a l ensemble je pense | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 18 Mar 2008 - 20:04 | |
| - dalorante a écrit:
- rha need les casques mais serai t il possible de les avoir user par le combat car ça ferai plus de punch a l ensemble je pense
bah suis d'accord!!! Cela ressemblerait moins a des casques playmobil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Dim 25 Avr 2010 - 16:36 | |
| Je viens de me prendre celui de Gree en promo à 20 euros neuf !!!! |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Dim 27 Juin 2010 - 15:21 | |
| J'aimerais m'acheter le casque du commandant gree visiblement il ne correspond pas a la photo indiqué au début du post: car ceux que vous avez commander n'ont pas les battle dammage sur le dessus. Merci | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Dim 27 Juin 2010 - 15:37 | |
| Effectivement la version finale n'est pas la même que celle prévue par MR au départ _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 21 Aoû 2012 - 14:07 | |
| Ou les a tu trouvé parce que pour moi impossible dans trouver Merci | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: MR : Star Wars mini-casques Mar 21 Aoû 2012 - 17:28 | |
| - FISTO12 a écrit:
- Ou les a tu trouvé parce que pour moi impossible dans trouver
Merci Je sais ou magik les a trouvé. Dans les boutiques . Sur à 100% | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| |
| |
| MR : Star Wars mini-casques | |
|