Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Star Wars Plans secrets des vaisseaux et engin - nathan Sam 20 Oct 2007 - 14:12 | |
| Star Wars Plans secrets des vaisseaux et engin - nathanStar Wars : Vaisseaux et engins, les plans secrets Prix : EUR 16,06 Star Wars, épisode 2 : Plans secrets des vaisseaux et engins (Cartonné) Prix : EUR 15,68 Star Wars, épisode 1 : La Menace fantôme, plans secrets des vaisseaux Prix : EUR 16,06 Star Wars : La revanche des Sith : Plans secrets des vaisseaux et engins de l'épisode III Prix : EUR 15,68 | |
|
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Star Wars Plans secrets des vaisseaux et engin - nathan Sam 20 Oct 2007 - 14:42 | |
| interessant pour ceux qui aime les maquettes | |
|
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Star Wars Plans secrets des vaisseaux et engin - nathan Sam 20 Oct 2007 - 15:07 | |
| Je possede celui de la premiere trilogie et je le trouve super bien détaillé | |
|
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Plans secrets des vaisseaux et engin - nathan Mar 13 Jan 2009 - 19:29 | |
| à Auchan St-Loupe, Marseille (donc j'espère dans les auchan près de chez vous aussi ) Casque Clone Trooper (The Clone Wars) Hasbro soldé à 50% -> 22.5 € au lieu de 45€ (j'en ai pris un) Sabre Laser Hasbro (lame auto dépliante) soldé à 50% -> 20€ au lieu de 40€ et le meilleur pour la fin, par contre il en restait qu'un seul : le AT-TE soldé aussi à 50% -> 60€ au lieu de 120€ | |
|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Star Wars Plans secrets des vaisseaux et engin - nathan Ven 6 Nov 2009 - 19:08 | |
| Un des premier achat de livre Star Wars du genre que j'ai fait ! | |
|