Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan
+2
DarthStitch
Makistador
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 20 Oct 2007 - 14:18
Star Wars : Tout sur les personnages - creatures et droides
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 20 Oct 2007 - 14:40
eh bien que d'ouvrage, tu n'a pas des petits résumés de ceux-ci makis
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 20 Oct 2007 - 14:57
en clair ce sont des livres sur les persos avec details de leur equipements, vetements etc ... :rire bête:
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 20 Oct 2007 - 15:09
J'ai aussi celui de la premiere trilogie et faut dire qu'il explique bien toutes les armes et accessoires des differents persos
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Ven 6 Nov 2009 - 18:59
Ceux la je les possède. Bien que simple dans la composition des pages ça fourmille de tout petit détaille de-ci-delà qui sont intéressante a prendre pour sa culture SW personnelle
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Ven 6 Nov 2009 - 20:13
Moi je les ai vendu, un peu trop enfantin à mon gout
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 7 Nov 2009 - 11:10
Justement, parfait pour mes petits et leur apprentissage de la culture SW ! Je suis une bonne pédagogue
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 7 Nov 2009 - 15:39
Moi j'ai le premier, je le trouve pas mal, c'est sûr qu'il y a beaucoup de détailles... Mais c'est quand même plus simple d'aller sur internet quand on cherche quelque chose de précis.
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 7 Nov 2009 - 16:47
Ah c'est bien la nouvelle génération !! Et le plaisir de tourner les pages ??? J'aurai du travailler dans les antres d'une bibliothèque poussiéreuse !!!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 7 Nov 2009 - 16:48
Non, j'adore lire .
Mais avoué que internet donne de nombreuses possibilités.
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan Sam 7 Nov 2009 - 16:58
C'est clair !!!! ... Parfois je me dit que je ne suis pas née à la bonne époque
Tout sur les personnages - creatures et droides - Nathan