Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Hyperdrive épisode 31 : Solo a Star Wars Story Lun 4 Juin 2018 - 9:51 | |
| Salutations citoyens ! Ça y est, Solo a Star Wars Story est sorti ! Un film rafraîchissant, qui donne la pêche et nous propose quelque chose de très différent (enfin !). Mais le box-office est en demi-teinte pour ce film. Le bad Buzz autour du tournage compliqué de ce dernier y est sans doutes pour quelque chose... mais pas que. Et cela fait partie des choses que nous allons creuser ensemble (attention, SPOIL) ! J'ai également eu le plaisir d'être convié dans Rien Que D'y Penser, un super podcast traitant de Disney, de ses parcs et de ses franchises. Nous avons échangé autour du film, dont nous avons tous eu une perception différente. N'hésitez pas à y jeter une oreille, ça devrait vous plaire ! | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hyperdrive épisode 31 : Solo a Star Wars Story Lun 4 Juin 2018 - 10:37 | |
| La sortie de Solo a été planifiée entre Avenger Infinity War et Jurassic World Fallen Kingdom. Sans une comm. de la mort de la part de Disney, c'était plié d'avance ! Je partage ton analyse ! A part pour Emilia Clark ou je trouve que son visage d'ange et son coté potiche tranche avec la "crapule" (parce que je ne peux pas écrire s.....) quelle est (devenue) ? Pour moi ça a fonctionné. | |
|
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Hyperdrive épisode 31 : Solo a Star Wars Story Jeu 14 Juin 2018 - 14:51 | |
| Le film fonctionne très bien dans son ensemble. C'est un bon Spin-off pour la saga, pas de galaxie à sauver mais des magouilles de petits truands... et c'est tout ce qu'on demande ! | |
|