DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: STAR WARS S.H.Figuarts - PRINCESSE LEIA - A New Hope Mer 25 Juil 2018 - 10:55 | |
|
Dernière édition par DarthHellSpawn le Lun 30 Juil 2018 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - PRINCESSE LEIA - A New Hope Mer 25 Juil 2018 - 10:59 | |
| Petite critique, je trouve dommage que le visage n'est pas été aussi bien traité que celui de Padmé | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - PRINCESSE LEIA - A New Hope Ven 27 Juil 2018 - 15:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - PRINCESSE LEIA - A New Hope Lun 30 Juil 2018 - 21:50 | |
| c'est vrai que certaines répliques sont assez intéressante Mais bon jusqu'à présent j'avais pour ma part pas trop à redire concernant la reproduction des visages de chez Tamashii et si il y avait bien une fig à ne pas louper c'est bien celle-ci, m'enfin... Bref sujet mis à jour avec la date officielle de précommande | |
|