Bonjour,
Navré pour ce message spécial, et totalement hors contexte (quelque peu) dans ce topic. Mais je souhaitais faire passer le message à des passionnés de LEGOs qui cherchent toujours à quérir de nouveaux sets. Aujourd'hui, je suis revenu d'un voyage pour le travail, et une grosse partie de ma collection LEGO Star Wars a été volée (vraiment que les LEGOs, tout ce qui vaut plus cher mais qui ne sont pas des LEGOs n'ont pas été volés, donc c'est clair ce “qu'ils” venaient chercher). Il est probable que dès aujourd'hui, ou dans les semaines/mois à venir ces LEGOs soient revendus afin d'effectuer un profit (des bouts de sets LEGOs ont été détruits en descendant l'escalier, il y en a sur la terrasse et même sur le parking, donc ils n'ont même pas la décence de respecter les LEGOs). Je vous demanderais, chers collectionneurs émérités, de faire attention à vos prochains achats sur BrickLink, Ebay, Leboncoin et tout autres sites web avec des vendeurs particuliers LEGOs (les LEGOs ont été volés dans la région Île de France, mais rien n'empêche qu'ils soient vendus dans un autre territoire), et si jamais il y a une coincidence avec cette liste de LEGOs volés (que je mettrais à jour au fur et à mesure que je vérifie ma collection et en fait son inventaire), vous demanderait de me prévenir (republicattak[at]gmail.com) : lien vers la liste.
Merci d'avance,