| STAR WARS - INFINITIES | |
|
+15Chewbacca SAliar starwarstroopers Fanaworld Fantastic-Fab Krissant coyote LK9 Ratibuster Roba Fett 76 Lars Owen Makistador Janek Sunber Lil-Vince DarthStitch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 0:17 | |
| j'ai le tome 1 mais j'hesite a me prendre le 2 sauf peut etre pour avoir la serie
donc j'ai une question a ceux qui ont les 2 premier tomes est ce que le tome 2 vous le trouve mieux ou plus interressant que le 1 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Perso j'ai plus aimer le premier tome mais ce n'est que mon avis !!! Le deuxième est très bien lui aussi, et puis ce n'est pas du tout la même histoire puisque c'est l'empire contre attaque !!! :rire bête:
J'attend avec impatience la sortie du tome 3 "le retour du Jedi" !!!!!
Par contre je ne sais pas si les éditions Delcourt ont prévu de sortir la nouvelle trilogie dans cette même série ??? T'as des infos Coyote ??? | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Plus déçus du II que du I Mais bon assez plaisant dans l'ensemble. Et dans le retour du jedi, que vont t-il nous concocter ??? Si tentait qu'il y est une suite : ILS ONT TUEZ LUKE ET VADOUDOU !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 15:10 | |
| INFINITIES TOME III : LE RETOUR DU JEDI Quand le plan pour sauver Han Solo des griffes de Jabba échoue, Leia, Lando et Chewie se retrouvent face à Boba Fett. Pendant ce temps, Luke arrive trop tard sur Dagobah pour revoir Yoda et tombe directement entre les mains de Vader et de l’Empereur. La seconde Etoile Noire n’attend pas après nos héros pour devenir pleinement opérationnelle, le sort de l’Alliance Rebelle est-il définitivement réglé à travers les échecs de ses leaders?
Source : Galaxie Star Wars (page 1 de ce sujet ) :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 17:52 | |
| ok merci pour les infos si d'autre les ont lu vous poouvez toujours mettre votre avis car je pense privilegie d'autre serie a ce moment la en attendant que je me decide ou trouve une occase | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 30 Aoû 2009 - 21:40 | |
| - Citation :
- Quand le plan pour sauver Han Solo des griffes de Jabba échoue, Leia, Lando et Chewie se retrouvent face à Boba Fett. Pendant ce temps, Luke arrive trop tard sur Dagobah pour revoir Yoda et tombe directement entre les mains de Vader et de l’Empereur.
Comment est-ce possible ? ... Luke et Vador meurt dans Infinitie II ?? Résurrection. magie du scénariste ??? Voie obscure de la Force ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Lun 31 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Facile, il n'y a aucun lien et les numéros de cette série. Chaque histoire est indépendante. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Lun 31 Aoû 2009 - 9:30 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Fanaworld a écrit:
Par contre je ne sais pas si les éditions Delcourt ont prévu de sortir la nouvelle trilogie dans cette même série ??? T'as des infos Coyote ??? Il n'y a pas d'autres numéros de Star Wars Infinities publiés chez Dark Horse US. Seul l'Episode IV a fait l'objet d'une édition spécial livre + mini buste. Voila, désolé pour les fans de cette série.
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Lun 31 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Mon cerveau carrée et cartésien, ne va pas y résister !!! :fou: :fou: | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Lun 31 Aoû 2009 - 11:32 | |
| - SAliar a écrit:
Mon cerveau carrée et cartésien, ne va pas y résister !!! :fou: :fou: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Lun 31 Aoû 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Mar 1 Sep 2009 - 1:50 | |
| oui imagine un dark maul qui ne meurt pas mais qui tu obi wan et qui est le bras de sidious les jedis qui ne meurts pas et tues tous les commanders et clones ou encors anakin qui ne deviens pas vador mais un maitre aussi puissant et sage que yoda | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Mar 1 Sep 2009 - 8:52 | |
| Au boulot ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Mar 1 Sep 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Mar 1 Sep 2009 - 21:54 | |
| Si il y a d'autre amateur, on peut déjà réfléchir à une idée de scénario. Si il y a assez de fou, il suffit de créer un post dédié a cette BD GSW !
Pourquoi pas?
Et un dessinateur aussi ce serait bien :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Ven 4 Sep 2009 - 17:39 | |
| - coyote a écrit:
- Si il y a d'autre amateur, on peut déjà réfléchir à une idée de scénario.
Si il y a assez de fou, il suffit de créer un post dédié a cette BD GSW !
Pourquoi pas?
Et un dessinateur aussi ce serait bien :rire bête: Pour le scénario pourquoi pas je veux bien participer et pour le dessin ont n'a beaucoup d'artistes très doué sur notre fofo alors pourquoi pas ???? | |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Jeu 17 Déc 2009 - 19:26 | |
| Contrairement aux rumeurs qui sont parues dans Star Wars Insider # 114, le boss de Dark Horse, Randy Stradley, a mis les choses au point en ce qui concerne une éventuelle série Infinities issue des 3 films I,II et III
"Nous n'avons pas de plans pour les versions Infinis pour les Episodes I, II et III.
Désolé que tout le monde se soit excité pour rien. "
Source : http://www.theforce.net | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Jeu 17 Déc 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Jeu 17 Déc 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 10 Jan 2010 - 9:43 | |
| Infinities 3 - Le Retour du Jedi parution en Avril 2010 au lieu de Mars 2010. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Dim 10 Jan 2010 - 11:44 | |
| Arrrffff on est plus à un mois près !!!! Tant qu'il ne commence pas à avoir des retards genre Gentle Giant c'est bon !!!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Ven 5 Fév 2010 - 23:02 | |
| STAR WARS INFINITIES 3 : LE RETOUR DU JEDI Infinities présente des versions alternatives des épisodes de la trilogie SW: L'histoire est la même à un détail près. Le plan visant à libérer Han Solo de sa prison de carbonite a échoué. Chewbacca, Leia et Lando Calrissian sont dans la ligne de mire du chasseur de prime Boba Fett. Luke, lui, est capturé par Dark Vador en personne. Revisitez l'épisode mythique du retour du Jedi. 96 Pages - 12.90€ - Avril 2010
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INFINITIES Ven 5 Fév 2010 - 23:32 | |
| faudrait que je pense a acheter le tome 2 | |
|
| |
| STAR WARS - INFINITIES | |
|