coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars Icones Tome 09 : Mace Windu - DELCOURT Lun 11 Mar 2019 - 21:21 | |
| Star Wars Icones Tome 09 : Mace Windu - DELCOURT Sortie le 10 juillet 2019RésuméCet opus de la série Icônes comprend 7 récits mettant en scène le Maître Jedi le plus emblématique de la saga Star Wars. Il est celui qui abattit Jango Fett, et d'une certaine manière sera à l'origine de la création de Boba Fett, mais aussi celui qui dévoila la duplicité de Palpatine, devenu Dark Sidious. Entre temps, il vécut de nombreuses aventures. Cet album en présente un florilège. Ce neuvième numéro de la série Star Wars Icones est composée : Une partie de Star Wars Clone Wars tome 1, le contenu des magazines Star Wars Saga en BD 05, 17, 33 + 3 récits inédits de Star Wars Tales #13 Soit en version US : Star Wars Tales #13 : Puzzle Piece, Toth-Ami, Survivors, Stones, The Sith in the Shadow, Chrildren of the Force + Star Wars Jedi : Mace Windu
Dernière édition par coyote le Dim 20 Mar 2022 - 10:25, édité 5 fois | |
|
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Info Dim 31 Mar 2019 - 17:40 | |
| Pas sûr que es histoires soit toutes inédites.
Regardez : Passage du Staff
Je suis sûr de les avoir vu dans des sw comics mag : Tet-ami the sith of the shadow | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Icones Tome 09 : Mace Windu - DELCOURT Dim 31 Mar 2019 - 19:11 | |
| - Sidioos35 a écrit:
- Pas sûr que es histoires soit toutes inédites.
Regardez : Passage du Staff
Je suis sûr de les avoir vu dans des sw comics mag : Tet-ami the sith of the shadow 1° J'ai supprimer le lien qui ne me semble pas trop légale. Si c'est une erreur de ma part, merci de m'en informer par MP. 2° Les infos de DELCOURT viennent directement du Big Boss Thierry Mornet. Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur. Mais ... Comme indiquer dans la présentation de l'album : - The Sith in Shadow (Le Sith dans l'ombre) est paru dans le magazine La Saga en BD #5 - Tet-ami (Mace Windu : Le secret de TET-AMI) est paru dans le magazine La Saga en BD #17 - Stones (Mace Windu : Les Pierres) est paru dans le magazine La Saga en BD #33 Il reste bien trois récits inédits extrait de Star Wars Tales #13 : Puzzle Piece, Survivors, Chrildren of the Force | |
|
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Icones Tome 09 : Mace Windu - DELCOURT Mer 10 Juil 2019 - 8:35 | |
| | |
|
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Icones Tome 09 : Mace Windu - DELCOURT Dim 20 Mar 2022 - 10:42 | |
| | |
|