Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : Ganges france Emploi : militaire en retraite
Sujet: solo carbonite echelle 1/1 Sam 22 Juin 2019 - 15:32
fabrication
je garde les partie de la face avant du mannequin le reste est jeté la main gauche manqué sur le mannequin que j'avais j'ais donc fais un moulage de la mienne
une fois habillé le tout est fixé au grillage par du fil de fer les main son visée a la traverse de bois par en dessous le grillage est recouvert de papier kraft agrafe au montant en bois et le tout est recouvert de plusieurs couche de résine
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: solo carbonite echelle 1/1 Dim 23 Juin 2019 - 7:42
Sujet: Re: solo carbonite echelle 1/1 Dim 23 Juin 2019 - 18:11
Du bon boulot Une idée du temps passé ??
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: solo carbonite echelle 1/1 Lun 24 Juin 2019 - 18:00
Impressionnant !!!
Je sais qu'ils vendent des kits sur Ebay mais là c'est du fait 100% maison , franchement chapeau
bullwador Clone Embryo
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : Ganges france Emploi : militaire en retraite
Sujet: reponse a la question de vador50 Mar 25 Juin 2019 - 11:18
pour le réaliser j'ais mis une vingtaine d'heures et j'ais utiliser pratiquement que des truc de récup sauf la plastine pour façonner le visage, la résine et un peu de fibre de verre et du plâtre pour la main et quelques led le tout ne ma pas coûté plus de 50 euros pour le reste le manequin viens de la déchetterie le bois et le grillage transfo et petit accessoire de mon stoc de récup que j'accumule pour mes droïdes de toute façon je ne mais jamais plus de 50 euros pour mes réalisation vous pouvez les voir sur mon cite je panse que l' hiver prochain je vais m'attaquer a K-2SO et a L3-37 j'ais déjà fais les plans je n'ais plus qu'a mi mettre
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: solo carbonite echelle 1/1 Mar 25 Juin 2019 - 18:29