Le casting de Star Wars: L'Ascension de Skywalker sur scène à D23 Expo 2019
Et un nouveau posterLa bande-annonce du film Star Wars L'ascension de Skywalker de J.J. Abrams devrait être en ligne dès lundi !La bande annonce commence par une sorte de bande-annonce nostalgique avec des images emblématiques de Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Princess Leia de Star Wars : A New Hope.
L a bande annonce nous fait revivre de grands moments du reste de la trilogie, y compris le dernier plan de The Empire Strikes Back, Yoda soulevant le X-WING hors du marais,
Lando Calrissian, et même quelques plans antérieurs, comme Darth Maul qui enflamme son sabre laser double lame.
Après un montage de quelques séquences de The Force Awakens et The Last Jedi, il y a une nouvelle photo des nouveaux héros de la trilogie surplombant la civilisation
du désert qui a été aperçue dans la bande-annonce et la photo de Vanity Fair.
Puis c'est un duel entre Rey et Kylo Ren au milieu d'une mer déchaînée (transposé dans un fond d'espace sur l'affiche).
Il y a une énorme flotte de Star Destroyers.
Il y a une nouvelle image du casque de Dark Vador.
Il y a Finn (John Boyega) et un nouveau personnage nommé Jannah (Naomi Ackie) ensemble dans un cockpit.
C-3PO aux yeux rouges.
Un nouvel aperçu de Leia (feu Carrie Fisher).
Une équipe de héros s'approche d'une ville désertique animée.
Mais le plan qui a vraiment étonné la foule était une scène avec Rey en robe noire à capuche révélant un sabre laser double face rouge (Darth Rey ?!!).
-------------------
"C'est difficile pour moi de comprendre que l'histoire se termine ", a déclaré Anthony Daniels (C-3PO) sur la scène de l'Expo.
"Mais quelle fin. Vous allez adorer."
Billy Dee Williams, qui revient en Lando Calrissian pour la première fois depuis le retour du Jedi :
"Lando ne m'a jamais quitté.
Je suis avec vous depuis toutes ces années, ces 40 ans, c'est une expérience très spéciale pour moi et je veux juste vous remercier tous."
La nouvelle venue dans la saga Keri Russell a parlé de son personnage mystérieux :
"Elle est très cool et un peu louche. C'est une criminelle et une vieille amie de Poe."
--------------------
Le réalisateur Abrams a parlé de l'ajout de Leia dans le film :
"Bien sûr, on ne peut pas parler des acteurs sans parler de Carrie Fisher.
Et le personnage de Leia est en quelque sorte le cœur de cette histoire. Nous ne pouvions pas raconter la fin de ces 9 films sans Leia.
Et nous avons réalisé que nous avions des images de l'épisode 7 que nous avons utilisé d'une autre manière. Alors Carrie, en tant que Leia, sera dans le film.
Mais ce qui est dingue, c'est que nous avons commencé à travailler sur ce film et que je n'étais pas censé le réaliser (Colin Trevorrow était à l'origine le réalisateur).
Puis on a perdu Carrie.
Et j'ai été engagé sur ce film et j'ai commencé à travailler.
Et je me souviens de cette phrase que j'avais lue et j'ai vraiment cru m’être tromper.
J'ai regardé dans son dernier livre, The Princess Diarist, et elle avait écrit,'Remerciements spéciaux à J.J. Abrams pour m'avoir supporté deux fois'.
Je n'avais jamais travaillé avec elle avant Force Awakens et je n'étais pas censé faire ce film.
C'était donc un classique de Carrie d'écrire quelque chose comme ça qui ne pouvait signifier qu'une chose pour moi.
On ne pourrait pas être plus heureux que vous la retrouviez dans sa dernière performance en tant que Leia."
https://ew.com/movies/2019/08/24/star-wars-rise-of-skywalker-d23-poster/
@ginger_zee: "Décrivez la relation entre Rey et Kylo en un mot."
@jjabrams: "Désespérée."