| Les travaux de Noirorc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Les travaux de Noirorc Lun 14 Oct 2019 - 20:41 | |
| Bonjour, Comme je le disais dans la présentation, je suis Fan de star wars principalement de l’univers étendu que je connais via les BD. Je collectionne les statues échelle 1/4 et j'en sculpte moi même également, voici quelques réalisations : Aayla 1/4 (ébauchée brièvement en impression 3d FDM et terminé en traditionnel ) Savage 1/4 (ébauchée brièvement en impression 3d FDM et terminé en traditionnel ) Avec son Frangin de chez Sideshow En ce moment je sculpte numériquement Darth Talon que je réalise de A à Z en 3D, j'ai commencé a l'imprimer en résine et toujours a l'échelle 1/4. Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 15 Oct 2019 - 18:11 | |
| superbe | |
|
| |
alien66 Clone Captain
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 15 Oct 2019 - 21:18 | |
| alors là chapeau la classe aayla et magnifique hâte de voir Darth Talon | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mer 16 Oct 2019 - 19:59 | |
| Du beau boulot , félicitation | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32771 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Sam 19 Oct 2019 - 12:24 | |
| Merci pour les encouragements !
Je suis en attente de peinture (rupture de sous couche en plein milieu) et d'une défonceuse pour réaliser le socle (je pourrais l'imprimer en 3D mais j'ai envie de bois).
En attendant je commence tranquillement a sculpter 3D Ahsoka Fulcrum en 3D.
Merci encore et bon week-end ! | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Dim 20 Oct 2019 - 14:41 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Lun 21 Oct 2019 - 16:50 | |
| ça promet ! | |
|
| |
patrice 95 Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : region parisienne Emploi : aviaton civile compagnie aerienne francaise
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 22 Oct 2019 - 16:04 | |
| superbe realisation j adore : | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 22 Oct 2019 - 17:28 | |
| Petite update La suite la semaine prochaine | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32771 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 22 Oct 2019 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Dim 27 Oct 2019 - 0:19 | |
| Sculpture Terminée ! Il reste a faire toutes les découpes et les textures avant de l'imprimer. (Je me suis pas trop embêté a détailler le socle car je le ferai en bois) | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Dim 3 Nov 2019 - 21:55 | |
| Bonjour, J'ai modifié le design de l'armure des jambes. L'impression a commencée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : region parisienne Emploi : aviaton civile compagnie aerienne francaise
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Lun 4 Nov 2019 - 10:03 | |
| bonjour quelle imprimante vous utiliser j aimerais m en acheter une mais beaucoup sont sur le marché et j avoue etre un peut perdu et est ce que vous vendez les fichiers ? | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Lun 4 Nov 2019 - 12:30 | |
| Salut Patrice. J’ai une Creality cr10 FDM donc avec bobine de plastique et une Anycubic Photon SLA donc avec de la résine liquide. L’impression D’Ahsoka est faite exclusivement sur la Photon. Je vends les fichiers 3d d’un buste de Kenobi et d’une statue de grievous (très dure à imprimer) sur cults (je n’ai pas lu toutes les règles du forum, je ne sais pas si je peux parler de ça ici, auquel cas merci de m’en avertir je modifierai sans souci mon post ) Je vais pas continuer à vendre d’autre fichier 3D (ou alors des petits trucs) car il y a beaucoup d’échange de fichier sur internet et du coup quand tu vends un fichier, 10 personnes l’utilisent. Je fais avant tout ces statues car j’aime ça et que j’ai pas forcément les moyens de dépenser 1000/1300 pour une premium format qui est devenue rare. Maintenant si quelqu’un veut une statue que j’ai faite, je peux toujours faire un tirage voir la peindre par la suite. En espérant avoir répondu à la question sans avoir désobéit aux règles | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Sam 9 Nov 2019 - 22:40 | |
| Salut tout le monde ! Ahsoka est finie d'imprimer, malheureusement pas de photo car je ne pourrais finir de l'assembler que quand elle sera plus ou moins fixée sur son socle. Et avec le temps tout pourri et cette pluie qui ne s’arrête pas, je ne peux pas réaliser le socle J'ai encore envie de sculpter en 3D mais j'ai pas d'inspiration.... Quel personnage aimeriez vous avoir en statue ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Dim 10 Nov 2019 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mer 20 Nov 2019 - 23:19 | |
| Bonsoir ! Démarrage de la peinture sur Ahsoka | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Jeu 21 Nov 2019 - 17:43 | |
| Est ce que le visage (par exemple) est brut d'impression ou il a été mastiqué ? | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Jeu 21 Nov 2019 - 18:38 | |
| Je l’ai très légèrement poncé grain 600. Ensuite une couche d’appret et une souscouche avant la peinture de la photo | |
|
| |
Noirorc Clone Embryo
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 26 Nov 2019 - 22:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mer 27 Nov 2019 - 9:04 | |
| Quel talent ! | |
|
| |
alien66 Clone Captain
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mer 27 Nov 2019 - 17:10 | |
| Très belle réalisation encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mar 10 Déc 2019 - 9:45 | |
| - Noirorc a écrit:
- Salut Patrice.
J’ai une Creality cr10 FDM donc avec bobine de plastique et une Anycubic Photon SLA donc avec de la résine liquide. L’impression D’Ahsoka est faite exclusivement sur la Photon.
Je vends les fichiers 3d d’un buste de Kenobi et d’une statue de grievous (très dure à imprimer) sur cults (je n’ai pas lu toutes les règles du forum, je ne sais pas si je peux parler de ça ici, auquel cas merci de m’en avertir je modifierai sans souci mon post ) Je vais pas continuer à vendre d’autre fichier 3D (ou alors des petits trucs) car il y a beaucoup d’échange de fichier sur internet et du coup quand tu vends un fichier, 10 personnes l’utilisent. Je fais avant tout ces statues car j’aime ça et que j’ai pas forcément les moyens de dépenser 1000/1300 pour une premium format qui est devenue rare. Maintenant si quelqu’un veut une statue que j’ai faite, je peux toujours faire un tirage voir la peindre par la suite.
En espérant avoir répondu à la question sans avoir désobéit aux règles bonjour merci pour la reponse c est super bonne journee | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Les travaux de Noirorc Mer 11 Déc 2019 - 13:19 | |
| Joli boulot....félicitations ! | |
|
| |
| Les travaux de Noirorc | |
|