| The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Ven 27 Mar 2020 - 11:35 | |
| The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys
"Le gamin vient avec moi."Aujourd'hui, Hot Toys est très heureux de présenter officiellement la figurine de collection étonnamment détaillée de "The Child", grandeur nature, que les fans appellent affectueusement "Baby Yoda". La figurine de collection hyper réaliste et articulée est méticuleusement conçue à partir de l'apparence de The Child dans la série The Mandalorian. D'une hauteur d'environ 36 cm, cette figurine de collection présente une ressemblance étonnante avec des détails fins et fascinants, 2 paires d'oreilles interchangeables, une tête et des bras mobiles, une tenue habilement taillée, un pommeau argenté du vaisseau Razor Crest que le jeune extraterrestre adore tenir, un collier avec l'emblème du Mythosaure, et une variété de mains interchangeables pour poser ou tenir les objets, permettant aux fans de recréer des moments emblématiques de la très acclamée série en direct ! Prenez soin de ce petit.FB Hot Toys | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Ven 27 Mar 2020 - 17:56 | |
| The Child Life-Size Figure - Hot Toys Life-Size Masterpiece Series - Star Wars The Mandalorian
€384.01 (425$) + frais de port et de douane Livraison : Décembre 2020 - Mars 2021 Hauteur : 36cm
https://www.sideshow.com/collectibles/star-wars-the-child-hot-toys-905871 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Jeu 9 Juil 2020 - 8:30 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Ven 10 Juil 2020 - 20:10 | |
| Vraiment top même si c'est un peu cher .
La tête assez fidèle . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 17:20 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 18:12 | |
| | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 21:26 | |
| Je préfère la bouille de la version Sideshow... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 21:38 | |
| - FRANVEY a écrit:
- Je préfère la bouille de la version Sideshow...
Merci pour ton message , je savais pas que Sideshow proposé aussi la version 1:1 , j'avais pas vu le sujet Perso j'aime bien les deux , difficile de se prononcer , peut être une petite préférence pour le HT mais de pas grand chose . | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 21:52 | |
| Les finitions Hot Toys seront sûrement meilleures... ce sera toujours le problème de Sideshow... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 22:03 | |
| Oui c'est sûr et puis le fait de pouvoir changer les mains et les oreilles ça donne un plus | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 7 Oct 2020 - 22:08 | |
| Mais bon, il a l’air sympa quand même... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys Mer 9 Déc 2020 - 8:29 | |
| | |
|
| |
| The Child Life-Size Collectible Figure - Hot Toys | |
|