| STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| |
| |
Reitar Clone in Instruction
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Le sud Emploi : Conducteur de train
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Lun 6 Avr 2020 - 17:16 | |
| mince comment faire pour se faire livrer en France ? sympa cette gamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Lun 6 Avr 2020 - 19:37 | |
| - Reitar a écrit:
- mince comment faire pour se faire livrer en France ?
sympa cette gamme. Précommande sur les sites japonais. Nombres d'entre eux sont efficaces, traduit dans la langue de Molière, offrant un nombre conséquent de coût pour l'envoi, avec la possibilité de régler lorsque le produit est en stock (sauf exclusivités). Je me permet ici de laisser les liens de deux plateformes où je passe la plus part de mes précos MyKombiniAmiami | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Le sud Emploi : Conducteur de train
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Sam 18 Avr 2020 - 15:59 | |
| - DarthHellSpawn a écrit:
- Reitar a écrit:
sympa cette gamme. Précommande sur les sites japonais. Nombres d'entre eux sont efficaces, traduit dans la langue de Molière, offrant un nombre conséquent de coût pour l'envoi, avec la possibilité de régler lorsque le produit est en stock (sauf exclusivités). Je me permet ici de laisser les liens de deux plateformes où je passe la plus part de mes précos MyKombini Amiami merci beaucoup l'ami. je vais regarder ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Mar 21 Avr 2020 - 12:22 | |
| - Reitar a écrit:
- DarthHellSpawn a écrit:
- Reitar a écrit:
sympa cette gamme. Précommande sur les sites japonais. Nombres d'entre eux sont efficaces, traduit dans la langue de Molière, offrant un nombre conséquent de coût pour l'envoi, avec la possibilité de régler lorsque le produit est en stock (sauf exclusivités). Je me permet ici de laisser les liens de deux plateformes où je passe la plus part de mes précos MyKombini Amiami merci beaucoup l'ami. je vais regarder ça. De rien, par contre ils sont partis comme des p'tits pains dans les premières heures de mise en préco... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Mar 21 Avr 2020 - 15:05 | |
| ah oui je viens de voir ça. Piou. bah on va attendre que ce soit à la vente alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Ven 24 Avr 2020 - 13:06 | |
| - Reitar a écrit:
- ah oui je viens de voir ça.
Piou. bah on va attendre que ce soit à la vente alors. tu peux encore le préco icije n'ai jamais commandé chez eux mais d'après certains, c'est un site fiable! ils sont juste un poil plus cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian Lun 27 Avr 2020 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| STAR WARS S.H.Figuarts - THE CHILD - The Mandolorian | |
|