Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - Les NOUVELLES de la saison 3 Lun 17 Avr 2023 - 18:04
Le nouveau droïde de Grogu, IG12 et les nouveaux gardes Praetorians font leurs apparitions dans le 23ème chapitre de la troisième saison de la série Star Wars The Mandalorian.
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - Les NOUVELLES de la saison 3 Mar 16 Mai 2023 - 14:56
Jetez un coup d'œil dans les coulisses de la série The Mandalorian.
Disney Gallery: The Mandalorian revient avec une toute nouvelle émission spéciale, "The Making of Season 3", diffusée le 28 juin uniquement sur Disney+.
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - Les NOUVELLES de la saison 3 Sam 27 Mai 2023 - 7:41
Pedro Pascal admet n’être souvent (très souvent) que la voix du Mandalorian LACEY ROSE - 24 mai 2023 - hollywoodreporter.com
Brendan Wayne, Pedro Pascal & Lateef Crowder. Ces derniers (Brendan Wayne & Lateef Crowder) ont d’ailleurs été crédités pour la première fois au générique de la saison 3
Extrait de la table ronde de THR avec Pedro Pascal et Kieran Culkin
THR: Pedro, vous avez deux séries, The Last of Us et The Mandalorian. Je suppose que vous ne devez pas toujours être présent pour The Mandalorian ?
PASCAL C'est exact.
THR: Il peut s'agir d'une simple voix off ?
CULKIN Est-ce vrai ?
PASCAL Pour une grande partie, oui.
CULKIN Vraiment ? Je pensais que c'était vous. Je n'arrêtais pas de me dire : "Ce type est vraiment bon." C'est un mensonge ! (Rires)