Star Wars Bounty Hunters Les plus dangereux de la galaxie - PANINIJe ne vous cache pas que cet album, ça fait un bon moment que je l'attends.
Et pour une fois, depuis longtemps, j'ai eu l'impression que Mickey et son royaume magique était absent.
Bounty Hunters, c'est du brutal, du violent.
C'est logique me direz-vous. Oui mais la, ça tue, ça flingue, ça découpe !
Donc pour ceux qui se disent: "On va acheter cette bande dessinée pour le petit dernier."
Passez votre chemin.
Par contre, pour les autres ! Quel pied ! Oh p....n les amis ! Quel pied !
Je suis ultra fan du travail de
Paolo Villanelli.
Ces dessins des scènes d'actions sont à tomber.
Les cases sont coupées à la hache pour une plus grande sensation de rapidité !
C'est superbe et cela sert
l'histoire de Ethan Sacks à merveille.
Comme les flashbacks sur les personnages qui viennent éclairer le lecteur et conditionnent les actions qui défilent pages après pages.
Boba Fett, Boosk, Beilert Valance, les plus dangereux chasseurs de primes de la galaxie sont dans la place.
Chacun de leur coté, ils tentent de mettre la main sur ...
(Ben non, ce serait trop facile et surtout pas sympa pour vous !)J'arrête de parler du scénario avant de trop en dire.
Leurs histoires se coupent, s'entrechoquent et se télescopent au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue.
Et il n'y a pas que les histoires qui se télescopent.
Par exemple, le combat entre Valence et Boosk est incroyable.
Et que dire de Fett, "LE" chasseur de primes de plus violent de la galaxie est de retour !
YES !
Est ce que j'ai été assez claire ?
Star Wars Bounty Hunters Les plus dangereux de la galaxie est à lire absolument. Il n'est pas trop tard pour passer commande. Noel n'est que dans quelques jours !
Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de la suite de cette aventure et en attendant de relire, sans aucune modération, ce comics.
Bonne lecture à tous