Sujet: Re: Gentle Giant - Zam Wesell Mini bust Jeu 11 Oct 2007 - 14:56
J'aimerais bien que GG ressorte ce buste dans la même qualité avec des bras, ça serait un must
Roba Fett 76 Clone ARC
Sujet: Bah... Ven 19 Oct 2007 - 21:39
naindejardin1 a écrit:
J'aimerais bien que GG ressorte ce buste dans la même qualité avec des bras, ça serait un must
+1
Un perso pour qui j'ai une bonne côte de sympathie, comme pas mal de bounty hunters !!!
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
Sujet: Re: Gentle Giant - Zam Wesell Mini bust Dim 25 Déc 2011 - 16:39
question bête je viens tout juste de l'avoir mais pour la premiere fois je n'ai pas de carte attestant que c'est du GG . Ont ils fait une carte à cette époque pour la série de buste sans bras ou pas??
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Gentle Giant - Zam Wesell Mini bust Dim 25 Déc 2011 - 17:55
je peux me tromper mais normalemnt il devrait y avoir un certificat numeroté avec tout les produit GG ...
donc si c'est un achat entre particulier que tu as fait , il y a de fortes chances que le precedent proprio est homis
de mettre le certificat avec le buste .
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Gentle Giant - Zam Wesell Mini bust Dim 25 Déc 2011 - 21:44
Oui je confirme les dire de Davinci , il doit y avoir un certificat
Roba Fett 76 Clone ARC
Sujet: Re: Gentle Giant - Zam Wesell Mini bust Dim 25 Déc 2011 - 23:50
Oui, toutes les pièces Gentle Gian son accompagnées d'un certificat, même les bustes les plus anciens sans bras.