Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Art digital makistador - Cinéma et autres Sam 3 Nov 2007 - 13:54
Art digital makistador - Cinéma et autres
voici un autre dessin non cinema, c'est une création 100% imaginaire entierement à la tablette graphique avec photoshop.
le concept de la voiture est une creation sur papier au crayon de mes archives dessins et que je n'avai jamais fini ... du coup un petit scan et le reste à la tablette graphique sous toshop.
le travail n'est pas fini car il reste pas mal de details à poffiner mais ca avance plutot bien ... après faut que je trouve le courage de continuer :rire bête:
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Dim 24 Fév 2008 - 12:19
t'a pas la version Angelina Jolie
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Dim 24 Fév 2008 - 13:49
non pourquoi angelina jolie ?
LuoNan Old Staff
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Dim 24 Fév 2008 - 14:30
Super boulot!
Moi, il y a juste la flamme de la torche que je trouve moins bien rendu que le reste (on sent trop la forme de l'outil de travail) par contre les flammes dans le fond (floutée) sont sympas.
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Dim 24 Fév 2008 - 15:26
oui en effet j'aurai du travailler un peu plus la flamme mais vu le temps que ca prend mine de rien, des fois tu as hate de voir la fin :fou:
je pourrai ameliorer pas mal de chose encore mais 'y passerai encore pas mal de temps
LuoNan Old Staff
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Dim 24 Fév 2008 - 15:34
Makistador a écrit:
je pourrai ameliorer pas mal de chose encore mais 'y passerai encore pas mal de temps
Juste la flamme... avec un léger effet de flou surtout pour la bordure!
Mais ce détail ne gache en rien le résultat final!
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Dim 24 Fév 2008 - 18:35
Super sympa ce dessin aussi !!! A quand ce spin-off de la Saga Indy ???
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Art digital makistador - Cinéma et autres Mer 5 Mar 2008 - 23:27
voici un autre dessin non cinema, c'est une création 100% imaginaire entierement à la tablette graphique avec photoshop.
le concept de la voiture est une creation sur papier au crayon de mes archives dessins et que je n'avai jamais fini ... du coup un petit scan et le reste à la tablette graphique sous toshop.
le travail n'est pas fini car il reste pas mal de details à poffiner mais ca avance plutot bien ... après faut que je trouve le courage de continuer :rire bête: