coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: GENTLE GIANT PREMIER GUILD Sam 3 Juil 2021 - 9:14 | |
| QU'EST-CE QUE GENTLE GIANT PREMIER GUILD ?
Premier Guild est un forum où les collectionneurs peuvent se réunir et s'assurer que les objets de collection qu'ils veulent sont fabriqués et ajoutés à leurs collections sans difficulté. Plus qu'un club, c'est l'outil le plus utile dans la boîte à outils de tout collectionneur.
QU'EST-CE QUE J'OBTIENS SI JE M'INSCRIS ? Premier Guild est un lieu où vous pouvez vous procurer des produits exclusifs, bénéficier de réductions et avoir un aperçu des nouveautés. Mais surtout, vous avez l'assurance que votre collection continuera de s'enrichir sans avoir à payer des prix exorbitants sur le marché secondaire.
En 2021 :
PLATINUM PREMIER GUILD MEMBERSHIP - $150/An
CHOIX DE CADEAUX 1 Statue OU 1 Mini Buste OU 1 figurine Jumbo
AVANTAGES Premier à pré-commander TOUTES les exclusivités Programme de courriels de présentation Garantie de pré-commande
COUPONS 2 coupons de 15 $ pour n'importe quel article 2 x 25 $ de coupon pour une commande en stock
REMISE SUR UN ARTICLE NON EXCLUSIF : 15%
GOLD PREMIER GUILD MEMBERSHIP - $100/An
CHOIX DE CADEAUX 1 Mini Buste OU 1 figurine Jumbo
AVANTAGES Programme de courriels de présentation Garantie de pré-commande
COUPONS 2 coupons de 15 $ pour TOUT article 1 coupon de 20 $ pour une commande en stock
REMISE SUR UN ARTICLE NON EXCLUSIF : 10%
SILVER PREMIER GUILD MEMBERSHIP - $50/An
CHOIX DE CADEAUX N/A (non disponible)
AVANTAGES Programme d'email de présentation Garantie de pré-commande
COUPONS 1 x Coupon de 10 $ pour TOUT article 1 x 15 $ de coupon pour une commande en stock
REMISE SUR UN ARTICLE NON EXCLUSIF : 5% | |
|