Sujet: Re: Holding Hope - Artwork Star Wars - ACME Archives Ven 11 Mar 2022 - 20:45
Bonjour, merci pour l'info mais j'ai voulu commander sur papier une de leur creations et je ne peux finaliser la commande, ils me disent que la destination donc la france qui n'est pas acceptée, quelqu'un a t il déjà commandé pour la france?, merci de votre réponse
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Holding Hope - Artwork Star Wars - ACME Archives Sam 12 Mar 2022 - 7:39
yaddle a écrit:
Bonjour, merci pour l'info mais j'ai voulu commander sur papier une de leur creations et je ne peux finaliser la commande, ils me disent que la destination donc la france qui n'est pas acceptée, quelqu'un a t il déjà commandé pour la france?, merci de votre réponse
À compter du 25 octobre 2021, en raison des restrictions et des annulations de voyages aériens, l'U.S. Postal Service a temporairement suspendu la garantie sur le Priority Mail Express Internationalvers les destinations suivantes :
Il faut vérifier de temps en temps si les restriction sont levées.
Sujet: Re: Holding Hope - Artwork Star Wars - ACME Archives Sam 12 Mar 2022 - 8:58
coyote a écrit:
yaddle a écrit:
À compter du 25 octobre 2021, en raison des restrictions et des annulations de voyages aériens, l'U.S. Postal Service a temporairement suspendu la garantie sur le Priority Mail Express Internationalvers les destinations suivantes :
Il faut vérifier de temps en temps si les restriction sont levées.