coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Luke Skywalker (Bespin) Sixth Scale Deluxe Figure - Hot Toys Jeu 14 Avr 2022 - 10:05 | |
| Luke Skywalker (Bespin) Sixth Scale Figure Deluxe version - Hot Toys DX Series - Star Wars: The Empire Strike Back
"Je ne peux pas chasser cette vision de ma tête. Ce sont mes amis, je dois les aider." - Luke SkywalkerSur son parcours pour devenir un Jedi, Luke Skywalker se dirigea vers Dagobah à la recherche du grand maître Jedi Yoda. Luke s'entraîna durement, échouant souvent mais apprenant beaucoup de son sage maître. Au cours d'un exercice, le jeune Skywalker eut la vision de ses amis qui souffraient. Luke abrégea son entraînement -- contre la volonté de Yoda -- pour les aider à Cloud City sur la planète Bespin où Dark Vador les attendait.... La figurine de collection Luke Skywalker, d'une grande précision, est habilement réalisée sur la base de son apparence dans le film. Elle présente une tête sculptée avec une grande ressemblance et des globes oculaires mobiles séparés, deux styles de sculptures de cheveux interchangeables, une tenue finement taillée, un sabre laser éclairé par LED, une lame de sabre laser interchangeable simulant l'arme en mouvement, un blaster et une base à thème de chambre de congélation au carbone ! Cette version Deluxe comprend en exclusivité la vision de Luke se voyant en Dark Vador et un socle sur le thème de Dagobah !Précommande ouverte $345 + TAXES Echelle 1:6 Hauteur : 28 cm - 11.02" Livraison : Juillet 2023 - Décembre 2023https://www.sideshow.com/collectibles/star-wars-luke-skywalker-bespin-hot-toys-904944?var=9049442 | |
|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Luke Skywalker (Bespin) Sixth Scale Deluxe Figure - Hot Toys Dim 22 Mai 2022 - 18:10 | |
| Content de voir le retour ce cette version de Luke ! même si faut pas être pressé vu les dates de livraison estimées ... | |
|