| Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... | |
|
+9alex12 darthflo Fanaworld SAliar Darth Maul chewie50 Magikpimboli Lars Owen DarthStitch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Mar 13 Nov 2007 - 18:09 | |
| un petit topic montrant les personnages de l'univers étendue présent dans la prélogie : je vous en met quelque uns : Quinlan Vos dans La menace fantôme ! Voici une image qui le prouve (scène de l'affontement entre Jar-Jar Binks et Sepulba) : Pendant la course de pod avec Anakin nous pouvons remarquez l'apparition d'Aurra Sing. (pas d'image c'est dommage) | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 9:18 | |
| Sujet que je n'avais jamais vu auparavant... Il y a bien une image de Aurra Sing dans TPM | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 10:31 | |
| Exact, j'avais jamais fait attention à Quilan Vos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 11:23 | |
| Bravo pour le Quinlan Vos... Ils en parlent dans l'épisode 3 c'est sûr mais j'avais pas fait attention non plus... Un peu HS on remarque aussi Willow dans les tribunes de la course de pod aussi et les ET dans la salle du sénat de l'épisode 3... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 11:39 | |
| Oui c'est sûr... j'ai bien mis un peu HS...
beaucoup de persos de l'univers étendu apparaissent quand même bien à l'écran : Ki adi Mundi, Luminara... ils apparaissent suffisament à l'écran pour ne pas dire "apparition" cependant ils étoffent l'univers étendu aussi... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 11:46 | |
| - chewie50 a écrit:
- Oui c'est sûr... j'ai bien mis un peu HS...
beaucoup de persos de l'univers étendu apparaissent quand même bien à l'écran : Ki adi Mundi, Luminara... ils apparaissent suffisament à l'écran pour ne pas dire "apparition" cependant ils étoffent l'univers étendu aussi... Oui, mais il me semble qu'ils sont d'abord apparu dans TPM avant d'être exploité par les romans? Ce qui n'est pas le cas de Vos et de Aurra Sing | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 11:57 | |
| On voit aussi pas mal de ces jedi dans AOTC sur geonosis... | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 13:14 | |
| Ah ouais je ne savais pas pour Quinlan Vos Maintenant je sais :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 13:56 | |
| Ca me fait penser qu'on y fait référence sans le voir dans ROTS | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 29 Fév 2008 - 14:03 | |
| Oui quand Obi-Wan parle à Anakin que le chancelier veut qu'Ani soit présent à ses côtés | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Dim 16 Mar 2008 - 12:35 | |
| Je viens de regarder pour la ènième fois l'EP III, au moment de l'atterrissage du vaisseau en catastrophe de Anakin et Kenobi au début du film, après qu'ils aient sauvé Palpatine, juste après le crash, on voit un vaisseau attérir sur la plate forme, à ce moment là, en contre bas, on apercoit le Millénium arrivé également...
Pas vraiment univers étendu, mais je suis content de ma trouvaille :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Dim 16 Mar 2008 - 17:34 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Je viens de regarder pour la ènième fois l'EP III, au moment de l'atterrissage du vaisseau en catastrophe de Anakin et Kenobi au début du film, après qu'ils aient sauvé Palpatine, juste après le crash, on voit un vaisseau attérir sur la plate forme, à ce moment là, en contre bas, on apercoit le Millénium arrivé également...
Pas vraiment univers étendu, mais je suis content de ma trouvaille :rire bête: Idem dans l'épisode 2 sur Naboo | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Dim 16 Mar 2008 - 19:40 | |
| Faudra que je regarde alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 11:24 | |
| A l"exception de Quilam Vos, j'avais remarqué tout les autres faits et personnes dont il est question. (pour une fois! ) Mon apparition de personnage de l'univers Étendu préféré et celle de Kit Fisto dans l'épisode III et de Dexter Jettster qui apparait dans les romans "apprenti jedi" | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 11:46 | |
| pour moi Kit fisto c'est pas de l'U.E c'est un perso créé par Georges et ensuite à été intégré dans diverses b.d ou romans. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 11:59 | |
| Je ne pense pas . Sa première apparition, aussi loin que remonte mes souvenirs, est dans le roman "Tempête sur Cestsu" parut en juin 2004 L'Episode III est sorti en 2005 ... Faut voir. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 11:59 | |
| On le voit dans l'épisode 2 ma chère Sasa | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 12:02 | |
| Ah mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le bureau de Palpatine !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Jeu 26 Nov 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
alex12 Banni
| |
| |
gargarysm Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : super libraire
| Sujet: Re: Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... Ven 11 Jan 2013 - 12:52 | |
| j'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que l'on voit également Voss dans ROTS, au moment ou plusieurs scènes de tuerie de jedi se succèdent après l'ordre 66.
| |
|
| |
| Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie.... | |
|