| Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size | |
|
+4Galaxiestarwars Magikpimboli Lil-Vince DarthStitch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:06 | |
| non franchement, c'est pas la life size que j'attendais, je ne comprend plus les choix du fabricant, mais tant mieux pour ma CB :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:08 | |
| Moi j'pense qu'elle fera partie de ma collection ( meme si j'aurai preferé un buste de Chewbacca | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:13 | |
| Il manquera plus que la life size de Jabba pour aller avec Une belle pièce, mais pas pour ma collec _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:25 | |
| DescriptionSalacious B. Crumb Life-Size FigureStar Wars 1:1 Scale Collectibles Life-Size Figure (Item No. 2219)Price: US $349.99Product Size: Approx. 17" H (432mm) x 18" W (457mm) x 20" D (508mm) (including base and pillow)*Disponibilité : Est. to ship 2nd Qtr 2008 Perso je penses l'acheter, surtout qu'il ne sera pas super cher, maintenat j'devrai prendre le R2-D2 et C3PO pour faire le palais de Jabba... :pense: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:29 | |
| et te fabriquer un Jabba taille réelle :rire bête: , au moins il ont leur premier client | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:41 | |
| le pire, c'est que tu vas avoir raison :rire bête: | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 18:58 | |
| il ira bien avec le futur Jabba Life Size | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 26 Nov 2007 - 19:37 | |
| pour faire cauchemarder les enfants c est super ca avec une petite lumiere ca devient flippant belle realisation mais je passe mon tour... | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Mar 27 Nov 2007 - 0:56 | |
| en tout cas cette vue à 360 ° ne me fait vraiment pas changer d'avis | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Mar 27 Nov 2007 - 8:16 | |
| Je suis curieux du rendu de l'oreiller, on dirait un vrai _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Mar 27 Nov 2007 - 18:03 | |
| bien realiser mais pas fan a part peut etre de la version exclu | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 17 Déc 2007 - 11:44 | |
| Alors, finalement qui la précommander sur le forum | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Ven 11 Jan 2008 - 9:20 | |
| Salacious sortira à 600 exemplaires finalement... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Ven 11 Jan 2008 - 11:38 | |
| ça va c'est assez limité aussi, je pensais qu'il allait nous la jouer GG sur le Yoda, elle va pas être simple à trouver par la suite | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Ven 11 Jan 2008 - 14:48 | |
| - DarthStitch a écrit:
- Alors, finalement qui la précommander sur le forum
Je la préco ce soir je pense!!!! Vu le petit tirage | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 21 Jan 2008 - 1:54 | |
| Personnellement j'adore le perso et je trouve ça sympathique au milieu d'une collection Star Wars, surtout que j'adore ce qui touche au Palais de Jabba En préco à LCDN il revient à +-269 euros avec la carte de fidélité, ce qui n'est pas excessif pour un life-size de chez Sideshow | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 21 Jan 2008 - 2:08 | |
| Bon, sur ce coup là, je n'hésite pas, car 600 exemplaires au monde, ça fait peu... Préco à LCDN | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 21 Jan 2008 - 2:17 | |
| - Shagad a écrit:
- Bon, sur ce coup là, je n'hésite pas, car 600 exemplaires au monde, ça fait peu... Préco à LCDN
Moi j'me tate encore.... Salacious est laid, mais c'est du au perso, et copmme toi, j'adore ce qui touche au palais de Jabba!!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size Lun 21 Jan 2008 - 2:19 | |
| - Lil-Vince a écrit:
Moi j'me tate encore.... Salacious est laid, mais c'est du au perso, et copmme toi, j'adore ce qui touche au palais de Jabba!!! A mon tour d'être le tentateur A 600 exemplaires et à ce prix là, je n'hésiterai pas à ta place, surtout si tu es fan du Palais de Jabba :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| |
| |
| Sideshow Collectibles - Salacious B. Crumb Life-Size | |
|