| le predalien | |
|
+4Super Ragondin DarthStitch Fabriceleb acn3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acn3 Clone Pilot
| Sujet: le predalien Mar 27 Nov 2007 - 20:43 | |
| slt a tous ca fait un bail que j ai pas posté!! mais vie de famille oblige avec le petit qui pousse ,plus bcp de temps a consacrer aux fig en ce moment!! mais j ai quand meme reussi a m offrir un nouveau kit resin
celui du "predalien" de avp 2 que propose un revendeur thai !! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: le predalien Mar 27 Nov 2007 - 20:56 | |
| on peut le voir | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: le predalien Mar 27 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: le predalien Mer 28 Nov 2007 - 8:37 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: le predalien Mer 28 Nov 2007 - 19:46 | |
| salut acn3 hate de voir sa aussi | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Sam 8 Déc 2007 - 9:43 | |
| slt les gars ! desolé pour les photos j ai pas reussi a les mettre l autre fois!! probleme avec l hebergeur d image!! donc j ai tjs pas recu le kit , mais je vous met la photo qui est dispo sur le site ca vous donnera une idée de la bete!! sinon ce mois ci j ai fait une razia de kit!! donc a venir: -syl le kit de "la mutante" -le ed 209 de robocop -l alien queen -le bras du t-800 -un alien warrior -le chestburgger de l alien queen.... donc rien que ca pour decembre!!! c est deja noel... bon je poste des photos de tout et de l avancement de chaque projet en cours... a bientot | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Sam 8 Déc 2007 - 9:48 | |
| voici le kit vierge: photo: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: le predalien Sam 8 Déc 2007 - 23:13 | |
| il a une sale gueule l'asticot sinon gros taff en perspective :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: le predalien Dim 9 Déc 2007 - 1:15 | |
| ben bonne chance, t'a du boulot l'ami | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Lun 17 Déc 2007 - 19:50 | |
| voila ca y est le kit est enfin arrive vais pouvoir commencer a m y mettre llol!! quelques photos pour vous montrer une photo de plus pres de la tete du monstre. le kit n est pas parfait et va nescesiter pas mal d ebavurage avant montage et peinture. voila a suivre... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: le predalien Lun 17 Déc 2007 - 20:20 | |
| Bon courage alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: le predalien Mar 18 Déc 2007 - 11:29 | |
| Bon courage, et met nous des photos de l'avancée des "travaux" :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: le predalien Mer 19 Déc 2007 - 20:18 | |
| gros gros taffe de peinture en perspective mais au vu du resultat sur ton predator no soucis pour celui ci | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Lun 24 Déc 2007 - 17:09 | |
| une question pour ceux qui ont deja monté des kits resine! avec quoi coller vous vos differentes parties en resine??, moi a la glue ca ne veut pas tenir!! la grosse galere!! avez vous une solution! car la suis degouté j essaye de coller le kit du predalien et rien ne veut tenir !!! merci a celu qu me sauvera!! lol | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: le predalien Lun 24 Déc 2007 - 18:54 | |
| - acn3 a écrit:
- une question pour ceux qui ont deja monté des kits resine!
avec quoi coller vous vos differentes parties en resine??, moi a la glue ca ne veut pas tenir!! la grosse galere!! avez vous une solution! car la suis degouté j essaye de coller le kit du predalien et rien ne veut tenir !!!
merci a celu qu me sauvera!! lol et oui de la glue mais de bonne qualite,mais il faut aussi que tu renforce certaines parties avec des tiges metallique (bras,queue,etc etc)moi j'utilise que de la glue et jamais de probleme,mais je mais des renforts partoue a oui il faut que t'as resine soit degraisser et encolle les deux cotes sinon il y a la colle a deux composants mais elle ne seche pas trop vite donc serre joints,elastique scotch de rigueur :rire bête: | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Mar 25 Déc 2007 - 8:55 | |
| mon sauveur!! bon des demain j essaye ca et on verra bien. mais la resinse n a pas l air terrible qd meme j espere que ca fera! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: le predalien Mar 25 Déc 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Mar 25 Déc 2007 - 12:10 | |
| ok merci yakusa! ca a lair de prendre j ai fait un mix de 2 colles!! lol j ai d abord mis de la neoprene pour plus ou moins fixer et j ai rajouter de la glue en plus sur les parties qui bougeait encore!! ca a l air de prendre la!
mais putain quelle merde a coller la resine (surtout la thai !lol)
mais bon je me fait encore peur car va falloir la fixer sur le socle apres!! ca tiendra jamais avec le poids!! tiens vais envoyer une photo du montage
c est koi ton kit resin?? connais pas celui ci | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Mar 25 Déc 2007 - 12:15 | |
| bon voila le predalien a peu pres monté y me reste la queue a mettre mais j attends que la neoprene colle a la galere!! pfff bon allez je retourne festoyer en attendant que ca seche!!!! lol vive les fetes et joyeux noel a tous | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: le predalien Mar 25 Déc 2007 - 13:08 | |
| je suis pressé de le voir peint *et JOYEUSE FETES | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Mer 26 Déc 2007 - 11:10 | |
| bon ca y est la queue est enfin collée. ca a ete une belle merde a monter! j espere que la phase de peinture sera plus agreable.. le montage avec la queue | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: le predalien Mer 26 Déc 2007 - 11:31 | |
| un peu floue la photo :rire bête: | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Mer 26 Déc 2007 - 12:20 | |
| oui desolé pour la photo!!
j en mettrai d autres quand je ferais la mise en peinture!! lol | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: le predalien Mer 26 Déc 2007 - 12:47 | |
| sympas le montage,mais la tu dit que malgres le collage cela bouge un peu tu as pas mis des tenons metallique parceque au moindre choc mais il faudras de toute façon en mettre pour tenir la bete sur le socle acn3 :pense: parceque comme tu dit avec le poids sait tu comment faire au moins sinon n'hesite pas a demander sa sert aussi a sa un forum.hate de voir la mise en peinture a+ l'amis | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: le predalien Mer 26 Déc 2007 - 14:47 | |
| merci yakusa ! je pense que je te demanderais conseil pour le fixer sur le socle! bon finalement je n ai pas mis de tige de fer pour les bras, les jambes et la tete mais je pense que je percerais je socle et le pied qui est dessus pour la mise en place apres peinture car comme tu dis vu le poids avec la colle ca fera pas et ce risque de se decoller au bout d un moment, mais j ai un peu peur d eclater la resine en percant!! j ai un dremel pour faire le trou ca sufira je pense. bon allez rien que pour vos yeux le debut de la peinture!! lol le socle est bien entamé ,il me reste le crane a finir (ombrages ect...) et ensuite j attaque le predalien une autre vue du socle , mais desolé celle ci est foue....... allez voila le socle fini!! | |
|
| |
| le predalien | |
|