Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Dim 10 Fév 2008 - 19:40
Magikpimboli a écrit:
Sur le forum de la 501 St de Hong Kong
bizarre. . . faut que je vérifie un truc sur le forum US moi ^^
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Dim 10 Fév 2008 - 21:41
bah je prefere acheter la petite sirene lego a 2 euros 50 la il faut etre malade pour mettre un prix pareil pour ca.....
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Lun 11 Fév 2008 - 7:07
Le seul que j'ai vu à ce prix là était en vente sur ebay.
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Lun 11 Fév 2008 - 10:23
ils sont completement givres chez LEGO!!!
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Mer 5 Nov 2008 - 1:07
elfilia a écrit:
bah je prefere acheter la petite sirene lego a 2 euros 50 la il faut etre malade pour mettre un prix pareil pour ca.....
Je n'achèterais peut-être pas la Petite Sirène mais je suis d'accord avec toi, même pour un fan inconditionnel de legos Star Wars comme moi ...
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Mer 5 Nov 2008 - 7:46
J'adore les Lego. mais j'en achète pas à cause du prix que je trouve trop élevé pour moi
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Lun 8 Déc 2008 - 8:59
Bon les modos je ne s'avais pas ou mettre cela si c'est n'est pas sa place faite ce que vous avez a faire, voici ce que ma belle mere ma envoyé pris dans hypermarché "Ca.....ur" dans le nord pres de tourcoing ! juste pour le fun :
:fou:
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: La Prélogie par LEGO Lun 8 Déc 2008 - 9:43
autant pour eux que pour moi...plus de 100 heures...