| species la mutante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acn3 Clone Pilot
| Sujet: species la mutante Sam 8 Déc 2007 - 9:47 | |
| voici quelques photos allechantes de mon prochain kit vinyl je pense que c est une belle acquisition car je ne l ai vu nul part avant ! quelqu un connais ce kit?, | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 8 Déc 2007 - 12:57 | |
| ce film est trop coool ! par contre jamais vu ce kit avant ... | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: species la mutante Sam 8 Déc 2007 - 23:10 | |
| et bien la tu t'attaque a gros "la mutante"bon film au demeurant,mais la peinture avec tout c'est effet de transparence je te souhaite bon courage et j'ai vraiment hate de voir le resultat,mais au vu de certaine de t'es realisations se sera que du tout bon | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: species la mutante Dim 9 Déc 2007 - 1:16 | |
| comment dire, tu t'attaque, à un projet pas simple, au niveau du rendu, mais tu devrais encore t'en tirer haut la main | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 11:37 | |
| ca y est j ai recu mon kit ce matin. je le trouve superbe. finalement c est un kit resine et non vinyl . le moulage est superbe quasiment pas de defaults et l assemblage parait plutot bon. que du bonheur quoi!! lol c est une peice qui fait environ 12 pouces sur une base en resine. si vous avez des conseils coté peinture suis preneur car en effet je sait pas trop comment rendre l apparence de cette mutante. j avais pensé a des couleurs plutot argent et cuivre. mais dois je le sous coucher en noir avant?? ou alors faire une base verdatre et recouvrir d une fine couche de peinture cuivré par dessus?? sais pas trop va falloir experimenter! lol | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 14:30 | |
| bon premiere etape ! le montage : vu le poids du kit j ai decidé de renforcer jambes et bras avec des tige de fer. j ai percé au dremel les bras , les jambes et le socle. voila ca permettra de bien fixer le collage. de toute facon je suis obligé pour la faire tenir sur le socle car le poids est trop fort pour que la colle suffise a la maintenir voila les jambes sont fixés et la figurine est assemblée sur son socle. reste plus qu a faire pareil pour les bras. mais c est en bonne voie pour le montage je pense que ce soir j aurais terminé et que j aurais pu appliquer les retouches de resines . comme cela elle sera prete pour la mise en peinture demain... detail des tiges filetés dans le pieds et le socle | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 16:30 | |
| voila montage fini je vous laisse les photos pour vous montrer le resultat ce personnage est tout simplement superbe! une de mes preferés!! | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 18:28 | |
| héé tes partout l | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 20:06 | |
| oui je fais ma promo ! lol | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Sam 29 Déc 2007 - 23:35 | |
| genial yakusa!! merci pour la doc!! ca tombe bien car j ai pas gd chose sur le sujet!! lol!!
merci encore c est cool! | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Dim 30 Déc 2007 - 17:33 | |
| bon voila mon boulot de la journée sur le kit de la mutante. pas evident a faire finalement ce truc!!! j ai opté pour des couleurs metallique qui me paraissaient le mieux refleter le personnage . donc j ai commencer par une couche de basse marron sur laquelle j ai effectuer les divers assombrissement . ensuite j ai vernis toute la figurine avec du vernis brillant. j ai laisser secher le tout (on dirait une recette de cuisine!!lol) apres j ai attaqué de nombreuses fines couches de peinture metallique allant du bleu metallique au bronze) sur toute la figurine... | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Dim 30 Déc 2007 - 17:38 | |
| bon y reste encore du taf mais je vais arretez pour ce soir! ou alors je vais commencer le socle!! lol | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: species la mutante Dim 30 Déc 2007 - 18:22 | |
| Purée, mais que tu est doué l'ami | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: species la mutante Dim 30 Déc 2007 - 20:24 | |
| putain chapeau bas,excuser l'expression,mais la tu me laisse sur le c.l parceque reussir une peinture pareil sur la "mutante"je te venere mon pote c'est exactement ça qu'il fallait reussir je te felicite et la sa sort du coeur tu peu franchement etre fiere de toi une peinture pareil sur une telle figurine cela n'ais pas permis a tout le monde a+ :trink: | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Dim 30 Déc 2007 - 22:28 | |
| merci yakusa! mais t emballe pas c est pas encore fini !! j ai encore une chance de le foirer!! lol pour ton alien encore bravo moi je l adore !! | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Dim 30 Déc 2007 - 23:44 | |
| slt joli début de peinture je le trouve pour le moment un rien trop bleu ! regarde bien les photos pour la suite . | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 10:31 | |
| ca semble plutôt bien parti même si les photos sont un peu foues, pas simple comme peinture pour rendre un effet translucide
Bon courage | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 11:30 | |
| le bleuté c est un peu moins mais je vous referais des photos de jour et nettes!lol l apparence si bleuté est du au reflets de la fenetre qui accentuent l effet bleute mais en realité elle est plus cuivré . mais effectivement il y a qq nuances de bleu . enfin quand j aurais fini je vous montrerais et vous me direz ce que vous en pensez. | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 12:42 | |
| allez voici la version definitive apres qq retouche et vernissage brillant de la figurine c est vrai qu elle est plus bleu que l originale mais bon ce n est pas une reproduction exacte c est ma visoin de la mutante | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 12:45 | |
| le visage de pres | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 12:50 | |
| oui la c'est génial n'oublie pas de mettre quelque couches de vernis pour la profondeur. une jolie pièce | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 14:05 | |
| c'est vrai, une réussite, l'ami | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: species la mutante Lun 31 Déc 2007 - 18:36 | |
| merci vous allez me faire j en suis a ma 3emem couche de vernis brillant la ! c est vrai que ca donne bien avec . je pense en remettre 2 encore et ca sera bon | |
|
| |
| species la mutante | |
|