Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
Sujet: le blog de Plotyvokka Sam 8 Déc 2007 - 14:38
Bon voila je vous présente et re-présente mon blog dédié a ma passion Star Wars des photos de ma collection de nombreuse photos d'évent et bien plus a découvrir http://jedinoire.anakinweb.net
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Sam 8 Déc 2007 - 14:50
C'est avec un grand plaisir que je redécouvre ton blogg avec de nouvelles photos
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Sam 8 Déc 2007 - 22:59
sympas ton blog et le costume du gamo est superbe c'est toi qui la fabriquer
plotyvokka Clone Pilot
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Dim 9 Déc 2007 - 15:47
'''sympas ton blog et le costume du gamo est superbe c'est toi qui la fabriquer''''
Merci !!!!!!!!! Effectivement réalisation maison ce fut un travail d'équipe surtout pour le masque et les prothèses. plus de 2 mois de travail le (week-end)
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Dim 9 Déc 2007 - 19:29
plotyvokka a écrit:
'''sympas ton blog et le costume du gamo est superbe c'est toi qui la fabriquer''''
Merci !!!!!!!!! Effectivement réalisation maison ce fut un travail d'équipe surtout pour le masque et les prothèses. plus de 2 mois de travail le (week-end)
et bien felicitation superbement realiser et en plus cela change des storm et vader :rire bête:
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Lun 10 Déc 2007 - 20:30
yakusa a écrit:
plotyvokka a écrit:
et bien felicitation superbement realiser et en plus cela change des storm et vader :rire bête:
c'est pas faut :rire bête: .
pour l'avoir vu en vrai ,le costume est top,tout comme celui qui est a l'interieur ,un vrai passionné.
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Lun 10 Déc 2007 - 21:47
Fabriceleb a écrit:
yakusa a écrit:
plotyvokka a écrit:
c'est pas faut :rire bête: .
pour l'avoir vu en vrai ,le costume est top,tout comme celui qui est a l'interieur ,un vrai passionné.
c'est clair qu'il faut etre passionné pour realise un telle costume j'espere le rencontrer peut etre l'annee prochaine sur le salon pour que mon fils fasse quelques photos avec lui :rire bête: au fait fabrice merci pour les petits commentaires sur mon blog
plotyvokka Clone Pilot
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Mar 23 Sep 2008 - 6:25
Bon voila depuis le mois de Mai nous avons lancer notre club de Fan de starwars, nous sommes une dizaine a nous retrouver régulièrement pour travail sur plussieurs projet dont un Dioramas geant, et cela n'est qu'une partie car nous nous sommes lancer dans la confection de costume et création accessoires pour le club. Nous avons déja a notre actif 2, 3 sortie costumé, ont adore ça !!!!!
http://www.starkitwars.fr.gd/ ou le forum http://starkitwarsbelgium.forum-actif.net/
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: le blog de Plotyvokka Mar 23 Sep 2008 - 10:08
comme idée !!
Au fait, j'attends toujours ton tuto pour l'assemblage du costume de storm :rire bête: