Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Skeleton Crew - Empire Magazine - 2025

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32672
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Skeleton Crew - Empire Magazine - 2025 Empty
MessageSujet: Skeleton Crew - Empire Magazine - 2025   Skeleton Crew - Empire Magazine - 2025 EmptyDim 20 Oct 2024 - 15:04

Comment Jon Watts a constitué son équipe de réalisateurs pour Star Wars : Skeleton Crew, depuis Daniels jusqu'à David Lowery

Toutes sortes de réalisateurs légendaires ont participé à la saga Star Wars, de George Lucas qui a donné le coup d'envoi (aux côtés d'Irvin Kershner et de Richard Marquand)
à Rian Johnson et JJ Abrams dans l'ère des suites, en passant par Jon Favreau, Bryce Dallas Howard, Carl Weathers, Robert Rodriguez et Kogonada qui ont dirigé des épisodes de séries diffusées en streaming.
Mais même selon les critères de Star Wars, la prochaine série Skeleton Crew - une aventure de pirates galactiques dans laquelle quatre jeunes de banlieue se perdent dans l'immensité de l'espace et
doivent retrouver le chemin de la maison - s'enorgueillit d'une liste de réalisateurs particulièrement brillante.

Jon Watts - de la trilogie Spider-Man MCU - a conçu la série avec son collaborateur de longue date et ami Christopher Ford, et ensemble, ils ont rassemblé un who's-who de talents en matière de réalisation :
Bryce Dallas Howard et Lee Isaac Chung de Twisters reviennent après leurs épisodes de Mandalorian; David Lowery (The Green Knight), passionné de longue date de Star Wars,
fait ses premiers pas dans la galaxie qu'il a toujours aimée ; Jake Schreier de Thunderbolts*entre dans l'autre grand terrain de jeu du cinéma de genre ;
et les Daniels, lauréats d'un Oscar, apportent leur saveur unique. Tout cela, sans compter que Watts a lui-même dirigé deux épisodes.

Dans une nouvelle interview de groupe, Empire a réuni les réalisateurs de Skeleton Crew - sans les Daniels, perdus quelque part dans le multivers - pour une discussion épique sur Star Wars,
évoquant leur amour de la saga, leur expérience du tournage de la série, leurs extraterrestres Star Wars préférés, et bien d'autres choses encore.
Vous pouvez lire l'intégralité de cette conversation épique dans le numéro 17 de Mickey d'Empire, mais voici d'abord un extrait exclusif :

EMPIRE : Comment avez-vous choisi votre équipe de réalisateurs ?

Jon Watts : Ford et moi nous sommes demandés : « Qui sont nos réalisateurs préférés, qui serait bon dans ce domaine ? »
Nous avons fait appel à vous tous, et vous avez tous dit oui. Personne n'a refusé ! « Hé, tu veux faire Star Wars? Jouer dans le volume ? Faire des avant-premières ?
Rencontrer des pirates, des marionnettes, passer du temps avec Jude Law ? » « Oui, c'est super ! »

David Lowery : Jon l'a présenté comme « Des enfants perdus dans l'univers de Star Wars. Et il y a une bande de pirates. »
Je me suis dit : « Cool. Je viens de finir un film sur Peter Pan, je suis dans l'univers des pirates. »
Tu as dit : « Il y a un robot qui s'appelle SM-33. » J'ai dit : « Oh, “Smee”, ça fait très Peter Pan. »
Et puis : « Jude Law va jouer. » Je me suis dit : « Oh ! Je crois que je viens de travailler avec lui ? » (Law jouait le Capitaine Crochet de Lowery.)
Recommencer dans Star Wars, ça a été un rêve qui s'est concrétisé.

Skeleton Crew - Empire Magazine - 2025 Empire73

Bryce Dallas Howard : Je connais ces gars-là - et Ford - depuis littéralement plus de 20 ans. Watts possède l'affiche d'une pièce que j'ai mise en scène à l'université !
La première fois que j'ai rencontré « Grammar Rodeo », c'était avec l'équipe de prévisualisation [de Lucasfilm].
Je travaillais alors sur la saison 3 de [The Mandalorian]. J'ai demandé : « Comment ça se passe ? » Et ils m'ont répondu : « C'est génial. »

Jake Schreier : Jon et Ford étaient mes colocataires à l'université, alors ils se sont probablement dit : « Je crois qu'on connaît Jake. Il peut en faire un aussi. »
En première année à l'université de New York, il fallait faire un semestre de travail sur le son. Le projet sonore de Jon et Ford était un feuilleton radiophonique pirate.
Ils travaillent dans ce domaine depuis très, très longtemps.

Lee Isaac Chung : Jon avait parlé à [Jon] Favreau du travail que j'avais fait sur Mando. Pour Mandalorian, tout est très secret.
Après que j'ai dit « J'aimerais beaucoup le faire » , [Favreau] a révélé ce que nous faisions.
Mais lors de ma première conversation avec Jon [Watts], il m'a immédiatement montré des dessins conceptuels - j'avais l'impression de voir des choses que je n'étais pas encore censé voir.

Watts : J'étais probablement en train de briser une clause de confidentialité.
Minari [le drame de Chung pour 2020] est tellement bon et montre une telle capacité à travailler avec de jeunes acteurs.
Nous étions très heureux de vous avoir, car nous avons quatre jeunes de dix ans à la tête de notre série.
Nous voulions des réalisateurs capables de montrer Star Wars sous un nouvel angle, tout en apportant leur propre point de vue.
Avec Daniels, nous nous connaissons tous car leur chef opérateur de longue date, Larkin Seiple, a beaucoup tourné avec moi et Jake.
Everything Everywhere n'était pas encore sorti quand nous les avons engagés - j'étais juste un fan de Swiss Army Man, de leurs publicités et de leurs vidéos musicales.

https://www.empireonline.com/tv/news/star-wars-how-jon-watts-assembled-skeleton-crew-directors-exclusive/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://x.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Skeleton Crew - Empire Magazine - 2025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RUMEURS de la série Skeleton Crew - Disney+
» Jon Favreau parle de The Mandalorian, de Skeleton Crew ...
» STAR WARS SKELETON CREW - SAISON 1 - Le Guide des épisodes
» Les nouvelles de la série Star Wars Skeleton Crew - Disney+
» The Acolyte - Empire Magazine - Juin 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Série Star Wars "Live" :: Star Wars Skeleton Crew-
Sauter vers: