Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics

AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 32763

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Empty
MessageSujet: Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics     Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:01

Kylo Ren revient dans Marvel Star Wars : Legacy of Vader

La nouvelle série de comics de Charles Soule et Luke Ross suit le chef suprême du Premier Ordre et son obsession pour le Seigneur Sith Dark Vador.

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Marvel18

"Montrez-moi à nouveau le pouvoir du côté obscur et je ne laisserai rien se mettre en travers de notre chemin..."

Kylo Ren est prêt à terminer ce que son grand-père a commencé.
Bientôt, le chef suprême du Premier Ordre suivra les traces de Dark Vador avec la nouvelle série Marvel Star Wars : Legacy of Vader.

Écrit par Charles Soule, qui a déjà écrit Star Wars : The Rise of Kylo Ren et Star Wars : Darth Vader - Dark Lord of the Sith, entre autres,
l'histoire commence par un voyage à Mustafar, où Ren descendra dans le château de Vador.
Les numéros suivants emmèneront Kylo sur les sables familiers de Tatooine, où il tentera de percer les secrets du passé de sa famille.

Soule, qui a présenté la série pour la première fois au New York Comic-Con 2024, est ravi de retrouver le Chevalier de Ren pour une histoire qui s'inscrit dans la continuité de sa précédente mini-série, qui explorait la chute de Ben Solo vers le côté obscur.
"Lorsque les fans me parlent de mon travail sur Star Wars, deux de mes séries de bandes dessinées Marvel reviennent le plus souvent :
ma série de 2017 sur Dark Vador avec Giuseppe Camuncoli et ma série de 2019 The Rise of Kylo Ren avec Will Sliney ", explique Soule à StarWars.com.
" Je pense que ces deux séries ont si bien fonctionné en partie parce qu'elles se déroulaient dans des parties de la chronologie de Star Wars pleines de questions sans réponse sur des personnages que le public aime vraiment.

Cette nouvelle série n'est pas seulement une combinaison de ces deux séries,
mais aussi une chance d'explorer une section extrêmement riche de la chronologie qui est presque entièrement vierge :
L'époque où Kylo Ren était le chef suprême du Premier Ordre".
Situé entre les événements de Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L'Ascension de Skywalker, L'Héritage de Vador revient sur le lien durable qui unit Kylo à son grand-père maternel, l'exécuteur de l'Empire Dark Vador, et explore plus avant la façon dont les événements du passé de Vador guident les choix de Kylo alors qu'il est à la tête du Premier Ordre.

"Kylo est vraiment perdu en ce moment.
En très peu de temps, il a affronté deux de ses mentors les plus importants (dont l'un est son oncle), il a tué son propre père,
il a failli tuer sa mère, il a pris le contrôle d'une armée à l'échelle de la galaxie dont il n'a aucune idée de l'usage qu'il en fera,
et bien sûr, il a trouvé un lien profond avec une autre utilisatrice de la Force nommée Rey", poursuit Soule.
"Tout cela tourbillonne dans sa tête, le rendant profondément instable, en colère, frustré... dangereux.
Il est à la recherche de toute forme de conseils - même s'il ne veut pas l'admettre - et se tourne donc vers la seule chose qui lui reste, l'héritage de son grand-père, le Seigneur Sith Dark Vador".

Star Wars : Legacy of Vader #1

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Marvel18

Scénariste: Charles Soule
Artiste: Luke Ross
Couverture: Derrick Chew
Couvertures variantes: E.M. Gist, Karen S. Darboe, Ramon Rosanas, Annie Wu et John Giang

- L'ombre de Dark Vador s'étend avec la montée en puissance du Premier Ordre !
- Le règne du leader suprême Kylo Ren commence !
- La sombre obsession de Kylo le conduit à Mustafar !
- Quels secrets la forteresse de Vador réserve-t-elle au jeune tyran ?
- Et quel visage du passé le guidera dans sa quête ?

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Legacy41

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Legacy42

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Legacy43

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics  Legacy44

https://www.starwars.com/news/marvel-legacy-of-vader

https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne

Star Wars : Legacy of Vader - MARVEL Comics
Page 1 sur 1