| Informations sur les vitrines | |
|
+5Makistador Lars Owen Lil-Vince Magikpimboli DarthStitch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Lun 17 Déc 2007 - 14:18 | |
| Largement plus de 15 kg _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Lun 17 Déc 2007 - 14:26 | |
| Sur moi, j'ai mis 2 PF pour un poids de 16 kg _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Lun 17 Déc 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Lun 17 Déc 2007 - 17:21 | |
| :rire bête: m'enfin, je me comprends _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 11:17 | |
| Je renomme le sujet afin qu'il soit un peu plus généraliste et qu'il englobe l'ensemble des vitrines | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 14:17 | |
| vitrines.fr ikea.fr tout depend de ton budget | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 15:13 | |
| - quinlanvos a écrit:
Merci, mais je voulais eviter ikea, en fait à peu près 400 euro pour une vitrine. Perso, je vais chez www.Kewlox.bePour cette gamme de prix, tu peux avoir une vitrine comme celles là: Tu peux composer ta vitrine toi même, qu'il s'agisse des dimensions, de la matière (En verre, en MDF, mélange de matériaux ou autres) En plus d'être super étanche à la poussière, le système de Kewlox procure une robustesse à toute épreuve. Tous les meubles se composent de 4 cornières en acier, de traverses et de tassaux en bois massif. Donc, chaque planche de la vitrine est déposée sur un système de cadre très solide qui permet de répartir uniformément le poids sur l'ensemble. Pour te donnez une petite idée de la qualité, une tablette en MDF de 1,10m de long peut supporter 80kg et une en verre 25kg. | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 19:47 | |
| Ils font du sur-mesure et livrent-ils en France ? | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 19:54 | |
| - maxkaban a écrit:
- Ils font du sur-mesure et livrent-ils en France ?
il y a un kewlox en bretagne | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 20:05 | |
| me faudra du solide pour les takus, ils ont aussi des vitrines pro genre 95% de verre comme on voit dans les mag ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Mar 29 Jan 2008 - 20:34 | |
| Ca roule :rire bête: j'vais envoyer un ti courriel | |
|
| |
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: Poid maximum étagère verre ? Ven 30 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement j'ai fait l'acquisition d'une vitrine sur Ebay avec des étagères en verres et je ne sait pas si je peut mettre une figurine assez lourd dessus.
c'est une vitrine vendu chez Conforama, mais rien indique sur le site un poids maximum, ou autres informations allant dans ce sens, je voulais exposer une figurine de spiderman black sur un pilier de chez sideshow qui pèse 4.08 selon le site de Sideshow.
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9019
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Ven 30 Mai 2008 - 21:56 | |
| Tu peux y aller je pense, tu as une réf de vitrine ou photo ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Ven 30 Mai 2008 - 22:04 | |
| oui avec une photo ca sera mieux, en faite l'ideal serait de connaitre l'epaisseur du verre mais normalement 4 kg c'est bon, les vitrines deltof ikea supporte 6kg et le verre n'est pas tres epais | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Ven 3 Oct 2008 - 21:08 | |
| pour ceux que ca interresse chez but en ce moment vitrine pas mal por 79 euros un peu plus cher que ikea mais si vous etes comme moi pas de ikea a coté c'est tjrs ca: http://www.but.fr/produits/r-12-Vitrine.php | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Ven 3 Oct 2008 - 21:12 | |
| merci | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: Informations sur les vitrines Sam 4 Oct 2008 - 9:59 | |
| je vm'en prendre une ou deux aujourd'hui faut pas trainer y en a pas beaucoup en stock!!! | |
|
| |
| Informations sur les vitrines | |
|