| Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue | |
|
+5chewie50 Darth Maul DarthStitch Lars Owen Magikpimboli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Mar 24 Juil 2007 - 22:58 | |
| Pour l'avoir vu à Londres, je ne regrette pas ma préco pour cette pièce, elle devrait bien rendre devant la lithographie de Mc Quarrie Je pense qu'elle ne devrait plus tarder _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Mer 25 Juil 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Mer 25 Juil 2007 - 9:28 | |
| - Shagad a écrit:
- Il était en vente à Londres il me semble, donc tu as vu la pièce tout publique
C'était une exclu comme le Bly juste une pièce par personne et ce en stand officielle Celebration _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Dim 14 Oct 2007 - 16:11 | |
| j'adore ce dio, j'ai eut l'occasion de le voir de visu, eh bien c'est franchement une pièce à posseder | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Lun 15 Oct 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Dim 2 Mar 2008 - 14:29 | |
|
Dernière édition par Darth Maul le Dim 2 Mar 2008 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Dim 2 Mar 2008 - 14:31 | |
| pour les photos... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Dim 2 Mar 2008 - 14:34 | |
| De rien, c'était un plaisir | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Dim 2 Mar 2008 - 15:57 | |
| Merci pour les photos ! La koto rend justice à la litho d'origine... si je le trouve à pas trop cher je vais me le prendre je pense... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Dim 2 Mar 2008 - 23:20 | |
| Merci pour les tof's J'ai longtemps hésité à le prendre, car je trouvais ce Koto super original (Novateur de faire d'un concept de McQuarrie une statue) Maintenant, il faut faire des choix... :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Lun 3 Mar 2008 - 8:13 | |
| Comme toi Shagad, moi je l'avais préco à l'époque puis annulé...manque de place, recentrage collec...pas facile de faire des choix _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Mar 13 Mai 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Mer 14 Mai 2008 - 9:49 | |
| Qq fois, je regrette d'avoir annulé ma préco pour cette pièce, mais faut faire des choix par manque de place _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Jeu 19 Nov 2009 - 22:42 | |
| Pas classique cette pièce. C'est ce qui fait son charme d'ailleurs. Ma liste commence à s'agrandir de façon exponentiel. dommage Magik, ta collection y perd | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Jeu 19 Nov 2009 - 22:56 | |
| je n'aimes pas cette pièce bien réalisée tout de même | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue Ven 20 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Collectible Figure Set Product Size: 11" H (279.4mm) x 16.5" W (419.1mm) x 8" L (203.2mm)* Product Weight: 6.00 lbs (2.72 kg)* Box Size: 13.00" H (330.2mm) x 19.00" W (482.6mm) x 10.00" L (254mm)* Est. Shipping Weight: 6.00 lbs (2.72 kg) Source : Sideshowtoy.com | |
|
| |
| Kotobukiya - Ralph Mc Quarrie duel Vader / Luke ARTFX Statue | |
|