Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Ven 1 Fév 2008 - 22:07
la preuve que si
Paulus Nemec Clone Trooper
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : ... Où suis-je ... ?! O.O' Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Mar 11 Mar 2008 - 12:14
1) Mitsurugi possède une antique vibrolame récupérée dans la cargaison d'un vieux cargo pirate corellien écrasé sur Terre il y a plusieurs milliers d'années.
2) Autre idée, le Divin Empereur-Dieu protège ses sujets depuis son Trône d'Or !
Pardon. En tout cas... Je sais pas... Space... J'aime pas l'idée de voir des personnages pareils là-dedans.
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Mar 11 Mar 2008 - 13:38
Paulus Nemec a écrit:
1) Mitsurugi possède une antique vibrolame récupérée dans la cargaison d'un vieux cargo pirate corellien écrasé sur Terre il y a plusieurs milliers d'années.
2) Autre idée, le Divin Empereur-Dieu protège ses sujets depuis son Trône d'Or !
Pardon. En tout cas... Je sais pas... Space... J'aime pas l'idée de voir des personnages pareils là-dedans.
C'est des bonnes idées
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Ven 30 Mai 2008 - 19:58
YODA SE FIGHT
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Ven 30 Mai 2008 - 20:16
Il déchire Yoda, les mouvements sont bien faits Et il n'a pris aucun coups :rire bête:
BiG BeLlY Clone Pilot
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Sam 26 Juil 2008 - 15:04
si elle le frappe vers la fin
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Ven 26 Sep 2008 - 0:12
Pour info il n'y a pas que yoda et vador de dispo sur le jeux, l'apprenti du pouvoir de la force aussi.
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur IV ! Ven 17 Avr 2009 - 11:22
Yoda est dispo en telechargement sur la ps3, donc les 3 persos de star wars sont dispos.