| Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ | |
|
+5darthchris yakusa Kenobiv Lars Owen Deadperfume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 16:30 | |
|
Dernière édition par Deadperfume le Mar 5 Mai 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 16:44 | |
| A première vue, t'as l'air d'être un beau mec... Là, je dis une fois de de plus "Monsieur Deadperfume"!!!!!! Franchement, elle est superbe Le seul truc qui me chagrine c'est le socle, il fait trop polystyrène par rapport au reste... | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 16:55 | |
| vraiment du très beau travail Juste le socle que tu pourrais peut être améliorer sinon c'est vraiment la classe :fou: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 20:42 | |
| a ouais par rapport a l'ancienne tour la tu as fait dans le gigantisme la tour et tout simplement magnifique un travaille de fou tout sculpter comme ça impressionnant pareille vu la grandeur de la tour tu aurais put detailler un peu plus ton socle car la par rapport a ta tour il fait beaucoup trop simple et ne la met pas suffisament en valeur sinon ce serais sympa d'expliquer un peu comment tu procede (decoupe du poly,sculpture etc etc....) | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 21:00 | |
| Dommage que les photos soient floues mais ç'est du bon boulot | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 21:20 | |
| ha l'autre hé comment il se la pète elle est super belle ,on veut d'autres photos plus detaillés | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 21:33 | |
| la tour est sublime mais le socle nous laisse sur la faim vi bel homme, bande de jaloux | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 21:35 | |
| Merci pour vos message C'est vrai que le socle est pas terrible ,je le referai peut etre ou jen ferai un en bois tous simple Oui fodrai que je vous monte comment sa se fabrique en plus c'est tout simple a faire Mais non ,la photo de moi c'étai pour se rendre compte de la grandeur Sinon jen referai d'otre des photo de la tour | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 22:14 | |
| yes la tour est carrement sympa ! mais le socle pareil pas trop fan sinon elle est big | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 22:59 | |
| Franchement c'est du trés bon boulot tout ça, la tour est trés réaliste Dommage pour le socle même si il est pas si mal que ça En tout cas chapeau | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Mar 5 Fév 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Mar 5 Fév 2008 - 17:59 | |
| C'est clair que le socle a déjà plus de gueule comme ça!!!!!! | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Mar 5 Fév 2008 - 21:09 | |
| bah meme si c est des pitits arbres, le socle fait plus habillé comme ca et meme de pas trop loin c est tres bien
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Mar 5 Fév 2008 - 22:01 | |
| Oui c'est vrai que sa fai un peu mieu et je prévoit aussi de marquer Orthanc devant le socle Mais les photo sont pas terrible parce que en vrai sa fait pas trop mal on dirai de vrai arbre !!! Mais quand tu regarde sur les photos ,on dirai des boulette d'herbe !!! | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Mar 5 Fév 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ Mar 5 Fév 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Ma Tour d'orthanc et ouai encore une ^^ | |
|